Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Afrique en général : Questions et réponses, informations, bavardages

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    30

    Par défaut

    Citation Posté par ZeGreenBoy Voir le message
    Si vous êtes tenté par le Rwanda (possible prochaine destination pour ma part) je vous recommande aussi vivement l'Ouganda voisin. Il faut juste être anglophone. Pour les visites et l'hébergement, cela dépend complément de votre budget. Il est possible de faire des journées tout frais compris pour 80/100 € en choisissant un hébergement peu onéreux mais correct et en donnant une somme raisonnable aux filles. Ce qui pourrait coûter beaucoup plus cher ce serait de faire du tourisme "all inclusive". À vous de voir ce qui correspond à votre manière de voyager et d'apprécier un voyage.

    Proposition de séjour facile et validée par votre serviteur : Entebbe - Kampala - Jinja
    Oui justement c'est en lisant vos pérégrinations en Ougenda que ça m'a donné l'envie d'y aller
    Le budget que vous annoncez est dans mes cordes, je serais plutot vers 150.
    Et surtout pas de all inclusive ! Un sac, ma bite et un couteau me suffiront

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    160

    Par défaut

    Si vous êtes tenté par le Rwanda (possible prochaine destination pour ma part) je vous recommande aussi vivement l'Ouganda voisin. Il faut juste être anglophone. Pour les visites et l'hébergement, cela dépend complément de votre budget. Il est possible de faire des journées tout frais compris pour 80/100 € en choisissant un hébergement peu onéreux mais correct et en donnant une somme raisonnable aux filles. Ce qui pourrait coûter beaucoup plus cher ce serait de faire du tourisme "all inclusive". À vous de voir ce qui correspond à votre manière de voyager et d'apprécier un voyage.

    Proposition de séjour facile et validée par votre serviteur : Entebbe - Kampala - Jinja

Connectez-vous pour lire les 59 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    chiang mai
    Messages
    126

    Afrique en général : Questions et réponses, informations, bavardages

    Bonjours apres avoir vécu 5 ans en thaï j'ai envie de changé pour aller vivre en Afrique mais ou ? quel est la meilleur destination plage, fille , vie pas trop chère
    j'ai 25 ans Merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité