Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : JOY (thaïlandaise - brune)

  1. #


    Zz99 Guest

    Par défaut

    Présente hier, Joy, toujours aussi jolie, n'avait pas reconnu le papy chauve ( ni moi, d'ailleurs, mais ça c'est normal ) avec qui elle était venue papoter

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    563

    Par défaut Enfin revenue !

    Joy n'a pas changé, elle a juste perdu deux kilos où il faut, et ce fut à nouveau une session parfaite, tout en douceur et en sensualité (bourrins, passez votre chemin svp). Elle devrait rester quelques mois, surtout le week-end.

Connectez-vous pour lire les 92 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris (9-2)
    Messages
    218

    JOY (thaïlandaise - brune)

    2e rencontre avec la petite Joy, mignonne, souriante et sympa, une thaïe comme on les aime.
    Entre 20 et 25 ans, de beaux seins légèrement siliconnés, un très joli visage (rien ne me fait plus craquer que le visage doux et serein d'une asiatique les yeux fermés en train de m'embrasser )

    Elle a la langue rapeuse comme celle d'une chatte, une drôle de sensation lors du french kiss. En parlant de chatte, elle a eu droit à un cunni, privilège que je ne réserve qu'à une clientèle triée sur le volet (mes critères - hygiène, feeling - sont très sévères).
    Fellation de très bonne facture, bouge bien pendant le limage, se colle et m'embrasse sans interruption.

    1h, 75€, reçoit mon offrande en baissant la tête et en joignant les deux mains en une prière bouddhiste

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité