Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ALICIA alias ELIZA (ukrainienne - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    181
    dans la lignée des milf ukrainiennes comme lilia du gt
    milf gfe et veut satisfaire son homme
    accompagnée sam 5 d'une blonde plus jeune 1m70 un peu enveloppée sans etre grosse venant aussi d'ukraine au nom de lina je crois

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Loin de Brüggen hélas...
    Messages
    299

    Par défaut Mort de rire!

    Le confrère qui a cru devoir comparer Elizia ou toute autre variante approchante avec Isabelle Adjani devait avoir sérieusement forcé sur la Salitos!!! , même à trois ans de distance.

    Car la demoiselle, si l'élasticité remarquable de son fessier le dispute au velouté de sa bouche, n'est tout de même pas franchement un irrésistible canon comme notre Isabelle Adjani nationale....

    NB: elle est en ce moment souvent avec Nika, qui serait Russe de Lettonie.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    ALICIA alias ELIZA (ukrainienne - brune)

    Nom : Eliza
    Origine : ukrainienne
    Langues parlées : ukrainien, russe, allemand
    Age : 30 ans environ
    Cheveux : noirs, longs et ondulés
    Yeux : bleu ciel, en amande
    Visage : assez joli, traits fins
    Taille : 1.70 m maximum
    Poitrine : moyenne et naturelle
    Silhouette : mince
    Corps : pas mal, ferme, sexe rasé
    Tatouages/Piercings : ?
    Service : embrasse, fellation nature possible, tendre et sensuelle.

    Eliza - à ne pas confondre avec Eliza, blonde et allemande - a environ trente ans ; elle est de taille moyenne, environ 1m70, a les yeux bleus clairs, un joli visage encadré de cheveux noirs longs et ondulés, ainsi qu’un corps mince et assez bien sculpté. Elle était habillée d'une mini-jupe avec des bottines. Sa poitrine est de dimension moyenne. Elle est ukrainienne, mais vit depuis plusieurs années en Allemagne et parle couramment l’allemand. Nous échangeâmes quelques phrases, interrompues par des baisers avec la langue, que j’ai un peu éludés par crainte des virus, puis, au bout d’une dizaine de minutes, je lui proposai d’aller en chambre. La prestation fut de haute qualité, bien qu’elle soit restée incomplète par ma faute. Une fois déshabillés, en effet, Eliza débuta sa prestation en m’administrant une fellation d’anthologie, que je demandais de m’être prodiguée avec préservatif : roulalah, mes amis, quelle pipe, j’en suis encore tout retourné ! Au bout de quinze minutes de ce traitement, j’explosai dans sa bouche ou plutôt dans le préservatif. Je n’ai donc pas pu « tester » le rapport sexuel avec Eliza, mais je gage qu’il doit être aussi sensuel que sa fellation. Une très bonne expérience, donc, qui m’a coûté 50 €, fort bien investis.
    Coût de la prestation d'une demi-heure, fellation - nature le cas échéant - incluse : 50 €.


    Notations :

    physique : 7/10
    social time : 8/10
    douceur, enthousiasme : 9/10
    fellation : 10/10
    rapport sexuel : nc
    masturbation : nc

    moyenne générale : 8,5/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité