Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MANUELA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    104

    Par défaut Sweet Manuela...

    J'avais passé un moment avec Manuela en juillet dernier, et ce fut un bonheur de la retrouver le week-end dernier. Elle me remettait même...

    Sa frange, ses yeux bleuissimes, son nez lui donnent un faux air d'Elizabeth Taylor dans Cléopâtre, en moins pulpeuse (je préfère).

    Peau très blanche, très discrète, un peu l'anti-Roumaine, quoi... Mais très douce, embrasse, et sa conversation n'est pas basique.

    Côté "service", elle aime bien se laisser lécher, et se montre active dans les positions proposées. Son très joli peit cul se prête bien à un final en levrette (pas demandé la sodo).

    Bref, je recommande !

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966
    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais simple sans souci
    Age : 22 ans
    Visage : Jolie, sourire en coin et regard bleu mélancolique
    Cheveux : Bruns, frange droite
    Taille : Moyenne
    Poitrine : Jolie
    Silhouette / corps : GND, hanches un peu larges, rien de gênant
    Petit "creux" sur une jambe mais souvenir imprécis, d'autres plus tactiles en témoigneront peut-être
    Tatouages - Piercings : Sans doute
    Fellation : Très bien
    Cunni : Bien en 69, et à la classique
    S'abandonne volontiers mais pas au bout, pas assez d'abnégation de ma part pour ma première session
    Embrasse : Oui, mais légère haleine de fumeuse
    Autres caractéristiques : Douce et bienveillante, bien pour one shot.
    Très serrée, excellente sensations prodiguées.
    Fille toujours d'humeur égale, bonne pioche sans mauvaise surprise...
    Approuvée par 3 compères sur 2 visites, tous très contents

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    60

    Par défaut MANUELA (roumaine - brune)

    Manuela.ro, 22 ans, petite brune gracile aux longs cheveux noirs avec frange. Une description qui collerait à une demi douzaine de présentes, je sais. Heu .. avec un visage à l'expression douce, c'est mieux ? Gentille fille, DFK, cession conforme à ce que j'attends en FKK. On a attendu 2 ou 3 min. ttes les chbres étaient occupées. Il y avait dû avoir un tropisme (depuis le temps que j'essaie de le placer celui là - cf dico si on sait pas ) car en 15-20 mn il ne restait plus que 5 filles pour + de 20 ours (les pros et les semi-pros ... ) .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité