Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Gand (Gent) : LUNA (salon Nana Thai)

  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    23

    Par défaut

    Hello,

    Maintenant sur leur site on peut voir ceci :
    Tarif: 65€ to max 300€/1h

    300 euros c'est le prix pour un duo quand même?

    Ce qui nous ferait 150 euros pour une heure avec Luna, pff j'ai envie de lui rendre visite mais mon budget ne suit pas!

    Pour une fois que je trouve une asiatique canon, je vais devoir être patient

    Sinon merci d'avoir mis les tarifs les gars, sur hookers.nl en deux pages y'en a pas un pour le faire..

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    100

    Par défaut Gand (Gent) : LUNA (salon Nana Thai)

    Slt,

    Suis allé me faire "masser" par Luna chez Nanathai à Gand. Voir annonce
    Ici http://www.nanathai.be
    Rdv facile la veille par téléphone. Réponse en néerlandais ou anglais.
    Endroit facile à trouver pour les adeptes du train, à un jet de pierre de la gare de Gent Dampoort.
    14:30 sur place, accueil par Luna, toute mimi.
    Conforme aux photos.
    +- 30 ans
    1,55m
    45kg
    80D pas bio, mais tétons bien sympas et réactifs.
    Cul cambré, pas style black ou Brésil mais extra pour une thaï (en levrette vue magnifique sur sa chute de reins et son cul dont je rêve encore).
    Petite papote comme amis de longue date, social time et humour bien présents. Verre de l'amitié, petite cigarette, (J'étais un peu à l'avance) et invitation dans sa chambre.
    Côté financier réglé, elle s'absente pour revenir avec une bassine pour ma toilette intime recto/verso.
    Mais avant ce passage hygiène inutile car tout frais tout beau, elle me prend en bouche sans les mains, trop bon, visiblement, je crois bien que je lui plais. Sa sucette me plait grave aussi . 
    Mise en bouche de 2-3 min, nettoyage des outils et massage tout en douceur puis plus appuyé, pas mal. Pour mettre en forme.
    Body body, j'aime bien, elle me fait des lechouilles aux oreilles et son corps glissant sur mon cul me donne plein d'envie.
    J'ai eu l'impression qu'elle ne s'est pas attardée sur le massage et qu'elle avait rapidement envie du côté plus sex de la rencontre. Moi aussi je l'avoue.
    Je me retourne et elle me roule une pelle bien sensuelle qui me rend raide...dingue. Vagin étroit made in Asia, DFK à gogo, fellation nature + CIM, rimming, positions multiples, c'est quand qu'on se marie??? J'adore!!!
    Bon, petit bémol, moi fan de sodo, elle raffole pas, mais y a moyen si pas TTBM, si bourse bien remplie (extra 100€ de supplément) et si elle a pris une dose de poppers pour une dilatation optimale.
    Hygiène au top.
    Taux de récidive 100%.
    Tarif 100€ 1/2 h - 150€ 1h + extra 100€ pour sa rondelle.
    Bref, si vous adorez les asiates sans tabous, foncez mais pas tous en même temps, et surtout ne surchargez pas son agenda, please.
    Ps: si vous voulez son cul, prévenez la à la prise de rdv pour un petit lavement de ses intestins. 

    Ciao

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité