Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les videos BD/SM qui vous font vibrer grave

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    302

    Par défaut

    Suspaceland, c'est ça (avec le fameux martinet qui semble contenir 50 lanières....)

    Entre 4'29" et 4'41" (en vrai, ça dure 30 secondes), j'aime bien la position, les coups de martinet qui claquent contre ses fesses et les cris de douleur de la fille (en même temps, c'est du BDSM)....Dans une autre vidéo, on retrouve cette fille de 21 ans avec un petit vieux septuagénaire en train de faire "ce que vous savez"...

    https://fr.xhamster.com/videos/big-t...e-sex-13439426


    Dans le même style, il y a aussi Alessandra Amore (18 ans) qui reçoit des coups de martinet sur les seins, les fesses et....les pieds!
    Dans la version longue (celle qui n'est pas coupée), la séance dure 20 minutes et le versement de la cire chaude sur son dos et ses fesses meurtries par les coups de martinet durent pendant 3 minutes: on y voit la fille pleurer et on y voit ses fesses en gros plan se contracter sous l'effet de la douleur (fake ou réalité?)
    Bien sûr, cette fille a fait 3 scènes avec des mecs vieux et moches (Toutes les filles qui se font punir sur subspaceland.com doivent aussi avoir des rapports sexuels filmés avec un ou plusieurs seniors (2 scènes avec un grand-père étant la base par fille), c'est systématique! En fait, Marcellino (qui est celui qui donne les coups) gère aussi 3 sites impliquant des vieux cochons (ça peut aussi être considéré comme une forme de sadomasochisme même si ce n'est pas flagrant vu qu'elles font ça avec le sourire "commercial")...Sachant qu'il s'agit de relations sexuelles impliquant des "vieux pères verts" et des filles gentilles et soumises, ça pourrait presque entrer dans le cadre du BDSM ou au minimum dans celui du fétichisme bizarre...Mais ça peut se discuter!

    https://fr.xhamster.com/videos/teen-...aster-12398825

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    302

    Par défaut

    Moi, j'aime bien class media avec le combinaison BDSM (subspaceland.com) et rapport sexuel avec des vieux cochons entre 55 et 80 ans (oldje.com / oldje3some.com)

    Dans le site BDSM (subspaceland.com), les filles reçoivent des claques sur les fesses, des coups de martinet sur les fesses, les seins et d'autres parties du corps ou des paddles...Et certaines ont droit à la cire de bougie ou au fouet! Et évidemment, il y a des cordes et des cordes!

    Le mec utilise aussi un vibrateur magic wand hitachi mais je ne sais pas quel effet ça fait et quel est le rapport avec le BDSM....Pour moi un vibrateur est censé donner du plaisir tout court et non pas du plaisir par la douleur...à moins peut être de mettre les vibrations à pleine vitesse!
    Si quelqu'un a déjà fait le test, je serais curieux de savoir si le magic wand de chez Hitachi peut procurer des sensations désagréables (même si c'est agréable pour un masochiste! lol) lorsqu'il tourne à plein régime! Certains parlent de multi-orgasme maisq je ne sais pas à quoi ça correspond chez une femme!

    Est-ce que c'est fake ou non? Sachant que les actrices ne sont pas connues pour être des adeptes du BDSM, je suis étonné de voir qu'elles ont donné leur consentement avant le tournage et surtout qu'elles tiennent le coup jusqu'à la fin et qu'en plus, certaines d'entre elles font plusieurs scènes (en sachant que ces mêmes filles font des scènes avec un ou plusieurs grand-pères comme prévu dans leur contrat de travail)...Après, c'est du BDSM qui semble assez soft (marques légères sur les fesses) par rapport à d'autres sites beaucoup plus hard.

    lequel est le plus douloureux? (à force équivalente)?
    La fessée, le coup de martinet à 5 lanières, le coup de martinet à 50 lanières ou le paddle?
    selon moi, le martinet avec 5 lanières "cingle" plus que celui avec 50 lanières qui frappe mais ne fait pas trop mal (à moins de frapper 50 000 fois)....Là, je demande l'avis des experts en BDSM (et ne me dites pas de le faire sur moi....)

    Concernant le bondage....
    Est-ce que les cordes peuvent faire mal lors des séances de chatouilles où la fille se tortille entrainant des frottements corde/peau ou des étirements involontaires...Ou dans d'autres cas de figure?



    Quand on verse de la cire de bougie sur les fesses...Est-ce que ça donne des sensations de brûlure ou est-ce que ça chatouille seulement? Car si c'est chaud au départ de la flamme, la cire peut être tiède au moment de l'impact....

    PS: si quelqu'un connait le site "subspaceland.com", j'aimerais qu'il me donne son avis sur ce site: fake ou non? soft ou hard? filles qui aiment ça ou qui regrettent d'avoir signé? nul ou excellent? etc...

Connectez-vous pour lire les 4907 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Dans ton cul
    Messages
    34 806

    Les videos BD/SM qui vous font vibrer grave

    J'ouvre ce fil ou chacun pourra venir partager des Vidéos BD/SM

    J'ouvre le bal

    http://xhamster.com/movies/1771362/s...male_club.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité