Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Saint-Denis (93) : KARIMA (beurette, mature, 1m73, 75kg)

  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    11

    Par défaut

    Ah d'accord, merci

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    994

    Par défaut

    oui c'est bien elle mais en vrai il est bof

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    994

    Par défaut Saint-Denis (93) : KARIMA (beurette, mature, 1m73, 75kg)

    hello

    hier j'ai fait un tour rapide sur le boulevard ney jusqu'a porte de clichy (22h45 a 23h30) mais rien a se mettre sur la dent cette annonce m'avais taper dans l'oeil depuis un moment je l'appel demande les conditions (j'etais chaud pour une pipe comme d'ab) j'arrive a l'endroit indiquer je monte (immeuble en sale etat) petit studio ok

    http://www.wannonce.com/annonce/kari...e-16654917.htm

    la beurette mature me pompe pendant 2 minutes puis veut que je l'a prends en levrette (comme d'ab avec les beurettes de toute facon)
    je la deboite en levrette comme un fou furieux avec des grosses fesser sur son cul puis on change de position (elle sur moi) puis on retermine en levrette et la je lache les frolics sur son cul de mama arabe!!!

    je me rabille et je me casse
    aucun social time le neant

    pendant que je lui cassais le cul sa copine (etait caché dans la salle de bain) je l'ai su car en toquant a la porte elle prenais du temps a ouvrir et j'ai entendu sa voix genre elle parlais a quelqu'un

    si par MIRACLE vous voulez aller la voir je vous conseille que la pipe pour 50e (nature d'ailleurs) que de foutre 100e pour 1h (pour un rapport sans doute j'avais pas demander) qui se transformera en prestation de 50e!!


    en partant elle ma enregistrer dans repertoire et on c'est dit a bientot tu parle
    karima a jamais!

    6,5/20

    a+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité