Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : AÏDA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Nord
    Messages
    257

    Par défaut

    ...
    Après quelques échanges de regards et autres petits signes approbateurs , je me rapproche aux cotés d'Aïda. Fraichement arrivée au bab depuis deux semaines, côté poitrine, comme rasé l'a écrit, c'est pas la folie, mais son visage me plaît et elle a un joli petit cul (agréable à tenir en main par la suite lorsqu'elle est dans nos bras debout ou quand elle prend le dessus en andromaque) On échange quelques mots et baisers et zou c'est parti. La miss est plutôt "chatouilleuse" donc ça limite un peu certaines caresses et baisers à certains endroits (esquive les cuni et baisers dans le cou), mais je m'en accommode, dans les moments plus calmes c'est toujours marrant de jouer aux chatouilles pour relancer les hostilités .A part ça, elle bouge bien, embrasse plutôt bien à mon goût, est rigolote, j'ai accroché. Bonne session 2h au cours desquelles je suis venu deux fois, la miss nous ravitaillant en express à la mi-temps vu la chaleur du jour . Par la suite, son SAB est bien agréable, m'embrassant au passage lorsqu'on se croisait en salle avec le classique au-revoir lorsqu'on quittera le club. Une fille bien sympa
    ...

  2. #


    rasé495 Guest

    AÏDA (roumaine - brune)

    Smart tour 056/2014 Babylon
    AIDA.RO
    Jolie roumaine cheveux brun mi long d’environ 1M50 avec un petit 75A
    dont la gravité cher a Newton a déjà fait son effet.
    Nouvelle venue en compagnie de son amie Anka,
    elles ont toutes les deux travaillé dans des club du côté de Münchengladbach si je me souviens bien.
    Elle était aussi dans le kino lors de ma rencontre avec Anka, je l’avait trouvée assez jolie.
    C’est donc elle que j’appel pour venir a mes coté dans les sofas afin de faire plus amples connaissance.
    Je l’a sent un peu avare de fk, mais comme il n’y a quelle qui me tente, je pars en chambre avec elle.
    session moins bien que la moyenne du club.
    Fellation correct, mais pas feeling particulier, la petite est là pour vous faire jouir et basta.
    Je n’ai pas cherché a cassé ses firewalls.
    http://www.saunaclub-babylon.com/sau...-koeln/352.php

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Mikado Guest

    Par défaut AÏDA (roumaine - brune)

    Je continue la journée avec une lolita au très charmant sourire : c'est Aïda. Une fille gentille mais un peu décevante à l'arrivée.
    Les principaux ingrédients sont là, mais je reste un peu sur ma faim, malgré une cartouche sportive.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité