Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : EMMANUELLA (ex WORLD) (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    1 054

    A DEPLACER A L OASE

    Quel GACHIS !!!!
    Après la pénible victoire du Brésil sur le Chili , je croise la toujours superbe Emmanuella que j'avais adorée à 4h du mat son 1er jour au World , mais qu'elle a quitté rapidement pour l'Oase ,
    elle me dit qu'elle m'a vu lorsque je suis arrivé ,
    je me dis que comme 1ère session à l'Oase avec son super casting en ce WE , c'est une valeur sure , mais quelle DECEPTION : quelle métamorphose !!!corps et visage magnifiques , même si jambes et pieds peu soignés ,
    début de session Ok avec dfk car elle me connait , mais ensuite leitmotiv : do you want to finish in my mouth = extra +50 ou comment une belle fille finira par me faire débander pour ma 1ère session du jour écourtée à 30mn - elle continuera à me sourire en salle y compris dimanche ,
    mais elle est devenue un prototype de l'Oase = une 10aine de très belles filles dont certaines chassent l'extra - les asias se font expédier et plumer et doivent finir à l'accueil avec leur CB

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 189

    EMMANUELLA (ex WORLD) (roumaine - brune)

    selon elle , 1er jour de club en ce samedi ,
    Emmanuella de Constanza , corps magnifique avec taille marquée , superbes fesses et superbes jambes , petits seins , beau visage , grande brune à queue de cheval ,
    après mon épisode Madi/ singes russes et ses conséquences , session très tardive avec Emmanuella pas busy contrairement à Anna ,
    elle est sympa , embrasse plutôt pas mal , fell redoutable et tente d'échapper à la perte de contrôle , mais pas trop difficile , même à la fin de son 1er jour
    et là , elle se met à se tortiller et à paniquer ,
    si elle garde un bon esprit , elle semble avoir du potentiel et pourrait être une bonne recrue pour mon nouveau paradis

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité