Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : LENA (slovaque – blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    40

    Par défaut

    Curieux la dernière fois que je lui ai parlé, elle habitais en Hollande !
    Aurait-elle la bougeotte ?

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Le long du Rhin
    Messages
    638

    Par défaut

    J'ai discuté quelques minutes avec cette sublime et classieuse blonde, au bar ... Ouuuuuuuuufffff ... dès que je la recroise, direct en chambre ... Elle est là 6 jours de suite puis 10 jours chez elle en Slovaquie ... j'espère qu'elle sera là, là prochaine fois

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    1 193

    Par défaut LENA (slovaque – blonde)

    Léna est une des plus belles oursonnes de l'Oase. Mais il faut avoir de la chance pour la croiser car elle n'y est pas souvent présente.

    Cette slovaque blonde (brune au naturelle) à une allure assez classe. Elle ne chasse pas, se contente d'attendre au bar et de vous regarder furtivement si vous passez à portée mais croyez-moi cette simple œillade est bigrement sexy.
    Léna mesure environ 1.70m, a un visage agréable et une dentition éclatante, des seins bien petits, style œufs sur le plat mais au moins ils se tiennent bien droits.
    Elle a vraiment une taille de guêpe, on pourrait presque l'enlacer de ses deux mains tellement elle est fine, taille qui met d'autant plus en valeur de fesses exquises et de belles jambes que pourraient lui envier des mannequins.
    Sa spécialité c'est la pipe bien profonde mais au ralenti, sur une séance d'une heure elle a duré facilement 45 minutes mais elle aurait tout aussi bien pu durer le double, aucun risque de dérapage intempestif, il suffit de s'allonger et de laisser faire la belle en prenant lentement son plaisir.
    Vient quand même un moment où il faut évacuer sa semence ne serait-ce que pour ménager son porte-feuille, sa chatte bien serrée poursuit le travail mais toujours avec le même rythme tranquille.
    Bon coup pour un premier coup quand la pression est forte et que la purée ne tient pas en place ou sinon prévoir l'heure complète.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité