Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Marrakech : procédure en cas de soucis avec les forces de l'ordre

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    2 245

    Par défaut

    Citation Posté par Hervé_06 Voir le message
    Ah mais je compte bien faire comme ça ! Moi les boîtes j'ai ça en horreur, les videurs, les verres de vodka, les gonzesses à l'affût de la plus belle table, ça me gonfle, y'a pas un échange possible.

    Je compte bien faire ami-ami avec le gardien de mon immeuble, à moins que ce soit un psycho-rigide qui me la fasse à l'envers ! Je l'ai lu sur la page précédente.
    C'est qu'après une séparation douloureuse cet automne, j'ai bien envie de me faire câliner un peu, de prendre le chaud, de capter un sourire...et d'y donner suite, mais aussi d'aller manger avec une femme, d'avoir le plaisir de me mettre à table avec quelqu'un devant moi. J'ai le sourire, je me sens à nouveau de bonne humeur, j'ai bien envie de partager ça avec une gazelle sympa.

    Ah oui, d'ailleurs j'ai une question...je sais que c'est pas forcément le topic concerné mais j'aime bien les femmes de 40 ans, les chances sont égales ? On les trouve aussi facilement que les gazelles de 25 ans aux terrasses du MacDo ou du Starbucks ?
    Si vous aimez les femmes de 40 ans, la bonne ville pour cela n'est pas Marrakech mais Casablanca.

    Bon, je concède que pendant les week-ends vous pourriez en rencontrer qui viennent de Casa pour se détendre. Elles sont plusieurs copines presque toujours. Ne croyez pas que si elles viennent en petit groupe, c'est automatiquement open. Cherchez un autre groupe si vous ne voyez pas dans leurs yeux s'allumer l'idée d'un moment coquin.

    La femme solitaire c'est plus compliqué je trouve mais cela est possible aussi. J'ai des bons souvenirs.

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    12

    Par défaut 1er tour à Marrakech

    Bonjour à tous,
    J'ai lu ce fil avec attention puisque je vais faire mon 1er tour au maroc du 27/02 au 05/03 "en famille" ... et donc si j'avais quelque temps de seul je compte bien faire un tour en salon

    Avez quelques petits conseils de précautions à prendre compte tenu de ce qui est écrit plus haut ?

Connectez-vous pour lire les 79 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    2 245

    Par défaut Marrakech : procédure en cas de soucis avec les forces de l'ordre

    Au vu de ce qui semble se passer sur un assez forte échelle à Marrakech contre les prostituées et leurs clients qu'on va arrêter en flagrant délit même à domicile, il me semble que l'ouverture d'un fil regroupant les bonnes adresses (consulats, ambassades, avocats) et les bonnes réactions doit être ouvert.

    Jusqu'à présent, j'étais toujours passé au travers de tous les contrôles avec ces demoiselles. Considérer que ce sera toujours ainsi est illusoire. Je suis potentiellement concerné aussi, bien ne ne traînant pas longtemps en boîte de nuit, ni dans les bars ou autres lieux propices.

    Je donne l'adresse du Consulat de France de Marrakech :
    Rue Camille Cabana
    Marrakech
    05 24 38 82 00

    Inscrivez ce genre d'info dans votre portable.

    Aujourd'hui, il semble que la répression soit "clean" , c'est-à-dire sans chercher le pigeon, juste faire peur et du bruit.

    Au Maroc, les commissariats et les geôles sont peu recommandables. Chacun doit le savoir. Les aveux sont souvent le système utilisé pour les condamnations qui sont prononcées ensuite.

    Et cela peut aussi coûter cher, si vous tombez sur un système qui veut vous éponger contre votre liberté.


    J'aimerais bien avoir les avis éclairés, notamment du point de vue juridique.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité