Connexion
    Youppie webcam confinement    spa duplex

Discussion : Buchrain (près de Lucerne) : Angie's Gangbangfun

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    473

    Par défaut

    3ème passage sur 3 années aujourd'hui le mercredi 4 août 2010 chez Angie's et 3ème lieu différent en 3 ans.

    Le Club


    C'est vraiment un club pour couples, pas si facile à trouver aucun panneau, mais spacieux avec un grand bar et 5 chambres tamisées plus un espace SM en réfection. Pour cette touze il y a 3 filles annoncées plus une femme et 2 couples.



    Les Filles


    Domenica, pulpeuse et toujours aussi vicieuse, c'est la première à commencer et la dernière encore en chambre en partant, une sympa qui aime la fesse.

    Laura, une BBW, super suceuse et un cul énorme, parfaite pour la levrette, j'aime beaucoup.

    Angie, la responsable a participé seulement pendant une demi-heure environ, aime bien niquer.

    Jessy, la bonne surprise, jolie blonde d'environ 30-35 ans, d'après Laura elle fait aussi partie du staff bien qu'elle ne figure pas dans liste, vraiment bonne, joli corps et visage elle adore tringler.

    Les 2 couples, d'environ 40-50 ans, participent sporadiquement il est possible avec de la patience de prendre les femmes, un couple partira après environ 1 heure d'action.


    Donc 6 femmes pour environ 15-20 hommes c'est agréable. A noter toutes les pipes avec préservatifs.



    Conclusion

    Les gbs d'Angie's sont des classiques, 4 heures de plaisir et de bonnes touzes on ressort vidé, en ce qui me concerne une bonne mise en queue pour une grande virée de 2 jours lundi et mardi prochain soit à Zürich et environ ou à Cologne avec comme objectif un GB dans un cinéma, le Bernd's, le Pascha et un partytreff...A suivre

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    473

    Par défaut

    Je vais certainement aller à celui du mercredi 4 août, c'est vrai que Laura, que j'ai connue au Starways et Sina, qui ne semble plus faire partie du team, sont plutôt BBW mais 4 heures de GB avec des occasionnelles c'est vraiment sympa et unique en Suisse

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    473

    Par défaut Buchrain (près de Lucerne) : Angie's Gangbangfun

    N'apprenant que tardivement que j'avais congé hier le 13.08, je me mets en recherche d'un bon plan tôt le matin et je tombe sur http://www.angies-gangbangfun.com/ qui organise des gangbangs avec des occasionnelles, un endroit très côté sur les forums suisses allemands.
    Il faut d'abord s'annoncer par mail ou téléphone, j'envoie donc un mail vers 9 H et avant de partir vers 10 H j'ai déjà une réponse avec l'adresse. Elle organise parfois des GB le mercredi 4H pour 200.- FS, env. 120 euros et c'est de 13h à 17h et 19h à 23h.
    Cela se passe dans la petite ville de Wohlen, dans la campagne argovienne avant Zürich.
    Le club se trouve au sous-sol d'un petit immeuble proche du centre et il y a 4 filles :

    - Domenica, une pulpeuse fille d'un trentaine d'année, grosse poitrine et très sensuelle, ma préférée.
    - Angie, env. la quarantaine, la plus cochonne c'est une fille qui aime les "Spermaspielen" (env. folle de sperme) elle en prendra partout.
    - Sandy, la plus jolie 27 ans, très joli corps, discrète, c'est celle qui restera le plus longtemps à disposition.
    - Lea, qui est aussi réceptionniste, celle qui mets le plus d'ardeur à l'ouvrage.

    Le club est très sympa et ressemble plus à un club privé qu'un bordel.
    Après la réception il y a les douches et des casiers et ensuite on accède à la partyzone, avec un petit panneau au-dessus de la porte qui mentionne en allemand "Partyzone Feiern bis der Artz Kommt" En gros "amusez-vous (baiser) jusqua ce que le docteur arrive...
    La partyzone est grande et sympa, à l'entrée il y a un crochet pour mettre son esclave, un long bar avec un jeune serveur sophistiqué qui porte bien un tablier mais qui a les fesse à l'air et en face plein de canapé, plus loin et tamisé 4 pièces, dont 3 ouvertes où se passe l'action et une pièce bien équipée réservée aux pratiques SM, mais fermée pour le GB. le club est bien fréquenté et il y a environ 20 personnes.

    Je commence par Domenica qui est sur le plus grand lit d'env. 4 M, branlette sucette, avec préservatif et levrette pour conclure, elle est vraiment bonne.
    A peine le temps de prendre une douche et me revoilà dans la pièce du fond avec la jolie Sandy, très beau corps et visage elle adore se faire caresser et pénetrer, elle se lâche complètement.
    Un peu après une tournée d'éjaculation faciale commence sur Angie j'en profite pour lâcher la purée sur son visage.
    Il est temps de faire une grande pause.
    Et puis Angie recommence une tournée de pipe en face du bar et cela se termine en face des casiers vers l'entrée avec des éjacs faciales et sur ses fesses, où je ne suis que spectateur. Un petit tour avec Domenica et
    avant de partir Angie se trouve sur les canapés et recommence une séance de pipes, il ne me reste qu'un peu "D'encre" pour faire ma signature sur son visage mais j'arrive encore à sortir quelques gouttes de mon "Stylo".

    Conclusion :
    Un décor sympa, une bonne ambiance et des filles qui en veulent, pour moi c'est actuellement le meilleur endroit de GB en Suisse. Décidement la campagne suisse recèle des trésors et pas seulement dans les banques.
    Pour moi, si le paradis de la fesse existe il ne doit pas être très loin...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité