Bonjour, première fois que je vais dans un salon thaï en Belgique et j'ai choisi comme première destination Mechelen car cette ville n'est pas très loin de Bruxelles ou je réside pendant la semaine et est bien pourvue en salons (bonnes appréciations sur hookers.nl) ...

J'ai choisis ce salon car les 2 masseuses présentes dans le premier salon visité ne m'ont pas attiré ...

Dans celui-ci, au contraire, j'ai vu 5 masseuses et 3 étaient plutôt jeunes et très mignonnes (dont 2 occupées malheureusement).

Celle que j'ai choisie s'appelle Nicky, 26 ans d'après elle, elle vient du nord est de la Thaïlande (toujours d'après elle) et est tout à fait à mon gout, elle est très jolie, pas très mince pour une thaï mais très bien faite ... Je ne connais pas bien les Thaï, on est plutôt habitués aux chinoises à Paris, mais elle n'est pas typée pure asiatique comme une chinoise, il doit y avoir de l'indien ou du malaisien dans ses gênes ce qui donne un coktail plutôt charmant (un peu comme la magnifique Mona du salon Anmanee rue condorcet pour ceux qui connaissent, mais en moins belle quand même) ...

Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais je peux préciser que j'ai pris la formule body/body 80 € + le supplément de 50 € directement ...

Cette petite est une vraie perle, je ne sais pas si elle se comporte comme ça avec tous ses clients ou alors je lui ai tapé dans l'oeil (rassurez vous, je n'y crois pas trop) mais elle s'est comportée d'une manière exceptionnelle avec moi, du début à la fin, vraiment comme si c'etait ma copine, mieux que ma copine même ... De la douche ou elle m'a lavée délicatement avec quelques caresses plutôt localisées (et même plus ) jusqu'au massage final très bien exécuté (même si ça ne vaut pas une vraie masseuse), nous avons passé une heure torride ensemble, faite de calins, de bisous, de sexe ...enfin , tout pour rendre un homme heureux ... Avec moi, elle a été donc très GFE, french kiss profond, fell sans, ... social time super sympa, tout en Anglais (elle ne parle pas le Français, sauf les quelques mots que je lui ai appris, m'étonnerais qu'elle s'en souvienne) ... Bref, un coup à tomber amoureux, pas loin de ça pour moi

Je pense que chaque expérience est différente suivant les individus, ce qui s'est passé avec moi ne ne reproduira peut_être pas avec un autre, donc à vous de voir, mais c'est déjà une bonne indication ...

En tout cas, moi qui commençait à sérieusement penser à aller faire un tour du coté de Pattaya ou Bangkok, notamment en lisant les très bons messages postés sur ce forum, je crois que maintenant je suis pas loin d'être dans l'avion ...

Coordonnées :

manoramassage.be

Adresse : Adegemstraat 52, 2800 Mechelen (Malines)
Tel. : 0472/420722

Prix :
- Body to body 50 pour 30' et 80 pour 60'
- Traditionnel 50 pour 60'