Après une longue journée de route, de vol, de retards, d'attente depuis Phuket, nous arrivons à BKK, puis finissons à Ayutthaya, au Krungsri River Hotel, pas mal, mais placé du mauvais côté de la rivière.
Le lendemain, 04/01 : visite des principaux temples, restaus au bord de l'eau, puis départ de la famille en fin de soirée pour Suvarnabhumi.
04/01 soir : Me voici de nouveau célibataire. J'avais un plan avec une jolie fille de BKK, mais elle a dû rester à la capitale.
En revanche j'ai pu faire revenir ma copine Pat qui m'a rejoint à minuit. On a encore bien baisé et visité des temples le lendemain.
Pièce jointe 88159 Pièce jointe 88160
Pièce jointe 88161 Pièce jointe 88162
Pièce jointe 88163 Pièce jointe 88164
C'était mon 2ème passage à Ayutthaya, j'en ai maintenant pas mal fait le tour, c'est une excellente destination pour 2-3 jours d'escapade en amoureux depuis BKK. ça peut même se faire en 1 journée, mais selon moi c'est trop court.
Question nightlife, il n'y a pas grand-chose, donc venir accompagné. On peut certes avoir quelques contacts sur TF, mais c'est très restreint.
Il y a plusieurs restaurants en bord de rivière, ce que j'apprécie particulièrement. Egalement quelques possibilités de croisière en promène-couillons.
Le marché flottant est petit, mais constitue une excursion intéressante.
Le grand parc entre les principaux temples, au centre, est un espace très sympa pour se balader et aussi prendre des photos au soleil couchant sur les étangs.
Pièce jointe 88165
(un peu de poésie, bordel...)
Le 06/01, je ramène ma petite Pat' toute triste à BKK, pour continuer mon périple jusqu'à Sri Racha.