Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Ayutthaya

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    589

    Par défaut

    question Hôtels, y éviter le riverside Hotel... mauvaise pioche, j'ai déjà donné

  2. #


    user38 Guest

    Par défaut Ayutthaya

    Tres grande ville interessante pour y voir les centaines de temples !!! Un conseil d'hebergement: Q Zone boutique, le Q ne veut pas dire ce que vous pensez ! C est un guesthouse tout confort a moins de 1000 baths petit dej compris construit l'an passe et situe a cote des temples. Surtout une clientele thai mais j'ai pu voir un farang bien tatoue avec sa yin.

    Cote circulation dans cette ville qui comptait il y a quelques siecles 1 millions d'habitants, c est assez chaotique ! Difficile de ne pas se perdre dans cette ville, pas de plan rien. Un conseil reperez un WAT a cote de votre hotel et essayez de trouver le flechage.

    Hier soir diner le long de la route 309 cote chao praya puis retour vers 23h45 avant le couvre feu. Impossible de trouver le chemin de l hotel, il est minuit 15mn un camion militaire et la police qui nous observent et finalement un motorbike mandate par la police qui nous guide vers l hotel.

    Cote adresse nocturne ou se rendre ?? Grand Market, prendre Rojana Road puis dans une une rue perpendiculaire a cette avenie, chercher le "Ayutthaya Grand Hotel". Attention ! sur les sites d agoda, de booking et d autres, le plan pour rejoindre l hotel est faux ! y compris sur google !

    Finalement pour aller dans ce quartier rouge seul endroit interessant cote Q dans cette grande ville qui ne presente comme premier intere que ses maginfiques temples ! il faudra reperer ce fameux GRAND HOTEL pas loin du COWBOY CLUB !
    L adresse exacte pour y aller est la suivante: https://www.bing.com/maps/default.as...KPL2&mkt=en-US

    Etat des lieux ce samedi soir !
    - rencontre uniquement de trois farangs dans ce quartier plutot anime a cote du reste de cette ville !
    - 3 a 4 rues "rouges" avec bars tous orientes "japonais" ! Etonnant meme les inscriptions etaient ecrites en japonais d ou le genre des filles en costumes identiques allant de la "robe du marin" au kimono en passant par la jupe a dentelles !
    Pas tres interessant ces rues, plutot lugubres ! mais il y a l embarras du choix ! plus d une centaine de filles... seules !!! je n ai pas "consomme" car accompagne ! Si vous voulez tester le coin prenez une chambre au Grand Hotel c est environ 1000 baths et ca sera bien plus commode que de mon hotel a 4kms au milieu de temples ! J avais une voiture donc pas de pb a part que les plans etaient faux sur Internet et pas beaucoup de signalisation !
    - le fameux coybow club ou bar , plutot nul ! a cote du tapage fait sur Internet mais il n etait que 21H donc peut etre normal ? c est un restaurant western avec des couples thai de tous ages et en face un beer bar avec un farang et quelques files plutot jolies :
    - Un conseil ! en face du grand market il y a deux discos, je suis alle dans l une d entre elles qui s'appelle "Vientiane" c est ecrit en thai ! le repere c est un sapin de Noel eclaire !! Arrivee 21h30 que des thais, un orchestre live chansons en vogue thai avec des filles bien sexys sur scene en robe a ras des fesses, ambiance sympa pas mal de filles dans la salle pas du genre Yaya mais qui fonctionnent tout de meme au wisky thai et a la shisha. A 22h30 changement d ambiance, disco clubbing, les filles bougent mais pas de drague entre thais etonnant tout de meme, aucun farang dans la disco mais que des belles filles!! J etais accompagne mais je pense qu un farang seul a quelques chances ??

    En conclusion il faut aller dans ce quartier si vous passez dans cette ville.

    Autres infos: http://honeymoons.com/destinations/a....DleOZACp.dpuf

    "For real nightlife action, you need to take a tuk-tuk outside the city to the area called Grand Market.
    Here is Ayutthaya’s red light district where you will find a number of karaoke pubs, beer bars with live rock music
    and bar girls who just refuse to leave you alone."
    http://www.thaiwave.com/ayutthaya/nightlife.htm

    site interessant egalement: http://ayutthaya.ws/ayutthaya-nightl...ertainment.htm

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité