Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Le Concept : NOÉMIE (ex Camille)

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Localisation
    59
    Messages
    106

    Par défaut superbe black

    pour les amateurs de jolies black : votre bonheur est au concept
    Noémie , un manequin c'est fille , quel corps...
    première impression : très froide mais une fois la glace rompue, un charme cette demoiselle.
    très bon moment en sa compagnie et un social time interessant avec elle

  2. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    114

    Par défaut

    Apres des semaines de tentatives, j'ai enfin réussi à découvrir la black du concept.
    J'étais curieux de la rencontrer, je ne suis pas vraiment amateur de black à la base, mais je voulais tenter l'expérience avec Noémie.
    ce fut difficile d'avoir un rdv avec elle mais j'ai persisté!
    Il faut dire qu'aujourd'hui, je suis tombé sur Kelly au téléphone, ça a grandement aidé pour enfin concrétiser quelque chose.

    Noémie est une belle femme, les amateurs de blacks devraient venir pour elle, elle est bien typée, a une très belle silhouette.
    J'ai eu un peu peur au début car elle est de prime abord distante, mais une fois en chambre, on commence à discuter et une fois qu'on réussi a la faire rire, c'est gagné, ses réserves tombent.
    Pas déçu par le moment passé ensemble même si je n'ai pas retrouvé le feeling que j'ai avec d'autres, mais c'était une première fois, peut être qu'au fur et à mesure ça peut aller mieux. Elle est suffisamment GFE à mon gout.
    Dans tout les cas, en la rencontrant aujourd'hui, j'ai assouvi un fantasme frustrant vu que j'attendais ça depuis plus d'un mois (voir mon message un peu "coup de gueule" dans la section "bavardages")

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    59

    Le Concept : NOÉMIE (ex Camille)

    Hier, étant dans le coin de Tournai, je me suis dit que j'allais faire un petit tour au Loft voir si Alice était là (je n'avais pas consulté le planning). En arrivant, je demande donc si Alice est présente, mais Chloé me dit qu'elle ne bosse pas ce weekend. La seule fille disponible est Camille, que je n'avais encore jamais rencontré.

    Camille m'est donc présentée, belle black, assez grande et fine. Très belle et le terme BCBG qui la qualifie sur le site du loft est très approprié. Concernant les mensurations, j'ai un doute sur le 90C ... je pense plutôt à du B.. mais je peux me tromper. Si certains la rencontre, qu'ils n'hésitent pas à me corriger. Pour plus de détails ==> Le site du loft. Elle m'a d'ailleurs reçue dans cette lingerie.

    Vue la chaleur, j'ai demandé s'il était possible d'avoir de quoi se rafraichir, et elle m'a amenée une bouteille d'eau bien fraiche :-) N'hésitez pas à demander.

    Passage classique en salle de bain, puis en chambre. On commence, par un bon massage du dos (bien relaxant), d'une bonne dizaine de minutes, en échangeant histoire de faire un peu connaissance... j'ai trouvé Camille un peu "distante", ou peut être intimidée, peut être dû au fait qu'initialement, je venais pour Alice... elle s'était peut être mis la pression

    S'en est suivi, un peu plus d'action, Camille s'adapte et essaie de savoir ce qu'on aime ou pas. Bref, une belle rencontre, et j'en suis sorti satisfait

    Pour résumer mon point de vue de cette rencontre avec Camille :
    - vraiment très belle (que ce soit de visage ou de corps )
    - attentive
    - BCBG (ça plait ou pas...)
    - un peu distante, ce qui fait qu'il n'y pas une l'ambiance qu'on aime trouver... mais encore, c'est peut être une question de feeling.. et heureusement que chaque fille du loft a sa personnalité ;-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité