Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Le Concept : NOÉMIE (ex Camille)

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Localisation
    59
    Messages
    106

    Par défaut superbe black

    pour les amateurs de jolies black : votre bonheur est au concept
    Noémie , un manequin c'est fille , quel corps...
    première impression : très froide mais une fois la glace rompue, un charme cette demoiselle.
    très bon moment en sa compagnie et un social time interessant avec elle

  2. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    114

    Par défaut

    Apres des semaines de tentatives, j'ai enfin réussi à découvrir la black du concept.
    J'étais curieux de la rencontrer, je ne suis pas vraiment amateur de black à la base, mais je voulais tenter l'expérience avec Noémie.
    ce fut difficile d'avoir un rdv avec elle mais j'ai persisté!
    Il faut dire qu'aujourd'hui, je suis tombé sur Kelly au téléphone, ça a grandement aidé pour enfin concrétiser quelque chose.

    Noémie est une belle femme, les amateurs de blacks devraient venir pour elle, elle est bien typée, a une très belle silhouette.
    J'ai eu un peu peur au début car elle est de prime abord distante, mais une fois en chambre, on commence à discuter et une fois qu'on réussi a la faire rire, c'est gagné, ses réserves tombent.
    Pas déçu par le moment passé ensemble même si je n'ai pas retrouvé le feeling que j'ai avec d'autres, mais c'était une première fois, peut être qu'au fur et à mesure ça peut aller mieux. Elle est suffisamment GFE à mon gout.
    Dans tout les cas, en la rencontrant aujourd'hui, j'ai assouvi un fantasme frustrant vu que j'attendais ça depuis plus d'un mois (voir mon message un peu "coup de gueule" dans la section "bavardages")

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    59

    Le Concept : NOÉMIE (ex Camille)