Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : MARTINA (polonaise - brune)

  1. #


    marlou57 Guest

    Par défaut

    mdrrrrrr

    Ouai ben ce ne fut pas le cas mais bon t as rien raté

    Je vais mettre de coté le pearls un petit moment.......

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut

    Je l'ai aperçu à l'entrée du club Mardi dernier ... aimable comme une porte de prison

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    marlou57 Guest

    Par défaut MARTINA (polonaise - brune)

    ola les amis,

    j ai testé un paquet de petites cheries et je n ai jamais pris le temps de me connecter et de faire un compte rendu pour vous aider dans vos choix.

    Jeudi 05/06 je me rends au Club Pearls avec la ferme intention d en deboiter une. Un petit coup d oeil sur le website avant de partir du bureau.

    Mon choix s arrete sur Daria (Belge) Andrea (Espagnole), Martina et Miruna (polonaises).........j ai un faible pour les polonaises
    .

    Une fois sur place je demande a ce qu on m appele les 4 jeunes femmes....Andrea et Daria bien en chair mais juste ce qu il faut.....mais je veux une brunette alors Martina m a lancé ce regard de choisi moi....

    je m execute sur le chemin vers la chambre j hesite 1 ou 2 heures......je me fixe pour 1 heure + CIM

    bon niveau prestation elle s execute et ne zele pas.........fellation moyenne...utilise ses dents......plusieurs rappel a l ordre gentil......15mn de pipe je lui lache la puree.....

    et puis toilette moyenne de sa part elle sentait le lubrifiant de capote une fois en corps a corps c etait pas emballant mais ca m a pas bloqué pour lui faire son affaire elle est gentille, sympa, fait ce qu on lui demande.....rien a dire a ce niveau.........mais pour le sexe un peu plus poussé son manque d hygiene ce jour la ca aide pas....je l ai limer en levrette pour eviter tt contact et son boule etait parfait pour cette position

    elle a 22 ans et une grande experience je lui mets un 6.5 pour son potentiel, son devouement, rien de sensationel

    je ne la reprendrais pas pour

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité