Est ce que ta femme est dépendante financièrement de toi?Oui la priorité au couple est une évidence.
Oui aussi, je me sens beaucoup plus à l'aise avec mon épouse, même si la complicité est à sens unique, je lui parle de plus en plus franchement ce que m'apportent ces extras. Depuis peu, elle accepte sans broncher, mais il en a fallu du temps !
Un exemple: je lui dis que j'apprécie énormément que, lors des massages Body-Body, la fille fasse passer un sein (et un têton) dans la raie des fesses. Eh bien, elle me réponds qu'elle adore le faire ! Elle se lance donc, mais que n'y a-t-elle pensé plus tôt ! Car avec l'âge, elle a pris du poids et perdu en souplesse. Donc c'est plutôt à moi de faire les acrobaties pour arriver au résultat. C'est juste un exemple pour dire que si Mme avait voulu se lancer dans des diatribes contre ma fréquentation des putes, j'avais tout prêt un discours inépuisable sur les avantages pour nous deux.
Tout récemment, je lui ai dit qu'elle avait de la chance d'avoir un mari qui aime faire l'amour avec des jeunes femmes. Ça passe ! et ça me fait du bien de le dire.
En conclusion:
-1- positiver,
-2- que l'épouse ne se sente pas dévalorisée