Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LEONIE (polonaise - châtain)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    507

    Par défaut

    Leonie is very good but also very professionel. She also offers anal.

    Gr Willem2


    PS And ofcourse she started first in PHG

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    LEONIE (polonaise - châtain)

    Nom : Léonie
    Origine (nationalité) : Polonaise
    Langues parlées : polonais, allemand et très peu d’anglais
    Age : 19
    Cheveux : châtain longs et bouclés
    Poitrine : 85 B
    Taille : 1m70
    Silhouette : très belle
    Visage : 8/10
    Corps : 9/10
    Fellation : 9/10
    Baise : 9/10
    Cunni : n/a
    Enthousiasme : 8/10
    Autres caractéristiques : une fille fort jolie mais très souvent bookée, il faut presque la réserver lorsqu’elle sort des vestiaires ou alors avoir la chance de la rencontrer au kino, son terrain de chasse favori. Lors de ma première rencontre avec elle, elle a refusé de me dire son âge et son prénom en prétextant que cela n’avait aucune importance…
    Cote générale : 9/10
    Extrait de mon compte rendu : Stano étant appelé à des tâches plus horizontales, il m’abandonne au jardin et en déambulant dans le couloir, je remarque Léonie (ce n’est qu’en quittant le club et grâce à José que j’ai enfin pu comprendre son prénom) que j’avais pratiquée lors de ma dernière visite. Elle me reconnaît tout de suite et me gratifie d’un large sourire puis elle se passe la langue sur les lèvres en me montrant son piercing. Comment voulez-vous résister à cette jolie fille de 19 printemps, aux courbes gracieuses et aux longs cheveux bouclés ? J’ai donc craqué pour la seconde fois et elle m’emmène en chambre pour une session fort bien menée, pas très GFE mais plutôt PSE. A noter qu’elle propose l’option anal pour un supplément de 50 €.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité