Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANKA [ex SAMYA] (roumaine - brune)

  1. #


    Par défaut Réminiscence

    Je l'avais sessionnée au mois d'août au Samya.

    A l'époque, elle avait un cul (en béton armé) à réveiller un eunuque grabataire.

    Session correcte avec une p'tite meuf riglote (même si je dois confirmer les quinze ans d'âge mental ) s'étant présentée comme Italienne de Rome....mais pas de récidive

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    429

    Par défaut

    Rigolote, sympa, intelligente, sait bien se servir du piercing qu'elle a sur la langue... Bonne session.

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    Par défaut ANKA [ex SAMYA] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : RO ENG IT
    Age : 19 - 20 ans
    Visage : joli, fin
    Cheveux : long brun
    Taille : 1,60
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : fine style lolita
    Tatouages - Piercings : oui langue, nez, levres, tatoo lapin sur la fesse droite
    Fellation : du bout des levres, ce n'est pas son fort
    Cunni : faut demander à boff
    Embrasse : oui, mais pas a fond
    Autres caractéristiques :
    fille sympa, pas très futée, on se demande comment elle a atterrit ici mais bon...
    vient de quitter son boyfriend roumain et est attirée par le gros bras IZI qui fait le service d'ordre au samya (je vous disais qu'elle etait pas tres futée) mais fut pas le dire car elle lui a pas dit...
    Bref, l'age mental d'une gamine.
    Soit disant italienne de Naples, mais vit en Roumanie (compliqué hein la vie d'oursonne ?)


    testée à son arrivée au club il y a un mois, toujours présente mais sous le nom d'anca.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité