Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SAMIRA (roumano-polonaise - blonde)

  1. #


    ylegrand Guest

    Par défaut

    Voici une photo des fameux tatouages de Samira.
    Pièce jointe 32588

    Je ne pense pas être hors charte puisqu'on ne voit ni visage, ni zone génitale.
    Je pense juste que ça valait le coup de montré à quoi ça ressemblait car c’est quand même assez impressionnant et ça vous permettra de l'identifier facilement en salle.

  2. #


    ylegrand Guest

    Par défaut

    Samira fût ma dernière fille de la journée lors de la PPM party.

    Depuis le début de la journée, je l'avais envisagée dans un coin de ma tête. Pas vraiment mon style de fille, je les préfère plus longiligne habituellement. Je ne dis pas par là qu'elle est grosse mais elle a des rondeur (un popotin bien fourni mais plutôt ferme et sans cellulite, un petit ventre), les petites traces sur les seins évoquée plus haut relève surement de la perde de poids qui à précédé son arrivé au Bab. Au final un très beau corps, agréable et confortable.
    Elle avait coiffé ses très longs cheveux en une sorte de très longue natte, si bien que je lui trouvé un quelque chose de Tatiana Golovin (une tennisman franco-russe qui a été l’accompagnatrice de certain de mes plaisirs solitaires pendant mon adolescence pas si lointaine).

    Mais, il y a un mais : trop de tatoo, mais vraiment trop. Le pire étant les yeux dans le dos qui vous fixent lors de la levrette. Certain diront que l'avantage si l'on s'emmerde en limant, c'est qu'il y a de quoi lire (je déconne pas, ya carrément des poèmes en anglais dans le dos).

    Bon finalement, après mettre fait jeté par Mia (une sorte de petite rom pas très jolie qui est même plus au planning), je décide d'aller la voir. On se pose dehors, à la fraîche (il était 23h). Moment vraiment agréable après cette journée caniculaire.
    On se présente. Elle se dis moitié roumaine - moitié russe (moitié roumaine - moitié menteuse en fait). Puis on discute de chose et d'autre. Elle comprend et s'exprime très bien en anglais. Je prend l'initiative de l'embrasser, elle répond plutôt bien en jouant bien avec sa langue profondément.

    Allez , hop en chambre.

    DFK nickel. Elle commence une fellation très très énergique. Je la stoppe, lui explique qu'elle doit prendre son temps et je dois avouer qu'après ce fut bien. Comme expliqué au dessus, elle joue très bien de la langue. Le seul défaut étant qu'elle varie très peu (à des année lumière de ce que m'avais fait Kristin en début de journée qui est une véritable déesse de cette pratique).
    Un peu surprise ensuite de ma demande de lui pratiquer un cuni et finalement ne réagis pas des tonnes à la pratique.
    Par contre ensuite j'ai eu beaucoup de plaisir à pratiquer son corps et son beau fessier.

    Au final, je conclurais en disant qu'elle est très gentille et volontaire.Je n'ai pas grand chose à lui reprocher hormis son manque relatif d'expérience. J'ai vraiment l'impression que le type de service qu'elle offrait dans son club précédent ne ressemblait pas à celui du babylon et qu'elle a du le faire évoluer pour correspondre aux standards du club. A surveiller, avec le temps elle peut prendre de l'assurance et devenir très intéressante.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    660

    Par défaut SAMIRA (roumano-polonaise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumano-polonaise / allemand
    Age : 23
    Visage : rond et gracieux
    Cheveux : blonds, avec une longue tresse dans le dos
    Taille : 1.57
    Poitrine : 75B (avec quelques vergetures)
    Silhouette / corps : pas grasse, mais pas mince non plus ... disons bien portante
    Tatouages - Piercings : oui, plusieurs tatouage dont des yeux dans le dos : vous pouvez pas la rater
    Fellation : nature - assez bon
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : oui mais pas passionnément
    Autres caractéristiques : social time en allemand

    Elle n'est au bab que depuis 2 ou 3 jours. Et je me suis laissé tenté par son beau visage angélique. Disons que je ne regrette pas, mais récidive peu probable.
    Pendant la fellation, elle fait des trucs pas mal avec sa langue qu'elle enroule autour du gland. C'était déjà ma 2e session de la journée et je l'ai donc laissé faire jusqu'à ce qui aurait dû être un CIM final. Malheureusement, sans le savoir et sans se rendre compte que j'allais jouir, elle s'est retirée quelques secondes avant l'éjaculation, pour m'embrasser (j'espère qu'elle ne l'a pas fait exprès, mais je ne crois pas). Conclusion, j'ai éjaculé dans le vide .... Enfin le point positif de l'histoire, c'est que j'ai épargné 25 €

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité