Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ??avril03

1. #

MalibuStacy Guest

Par défaut ahhhh l'aphrodysiaaaaaaaa :-p

re bienvenu ;-)

2. #

Par défaut

Citation Posté par avril03 Voir le message
    Je joue donc franc jeu, et je revendiques les messages postés sous 10avril03.
    Bonjour, j'ai fusionné tes 2 comptes et transféré tous tes messages postés avec l'ancien pseudo. Ils apparaissent donc maintenant avec le nouveau pseudo
    Le compte 10avril03 n'existe donc plus

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

??avril03

Bonjour à toutes et tous.
    Je suis sur le forum depuis quelques mois, je me faisais identifier sous le pseudo "10avril03". Je viens d'en changer pour des raisons strictement personnelles, l'ancien pseudo ne me "ressemblant" plus.
    Je joue donc franc jeu, et je revendiques les messages postés sous 10avril03.

Région de Liège, plus près de 60 ans que de 50, je suis employé.

Je "fréquente" depuis +/- 25 ans. Durant des années, c'étaient les bordels, depuis quelques mois j'ai découvert l'Aphrodysia à Angleur, je m'y sens bien et c'est maintenant pratiquement mon seul lieu de détente.

D'un naturel assez fidèle, vous n'aurez pas des masses d'évals de ma part car lorsque j'ai trouvé chaussure à mon pied, je m'y tiens (voir mes évals sous l'ancien pseudo). Ainsi après avoir fréquenté durant près de dix ans Estelle (ex rue du champion puis rue de Marnix)(un petit coucou si elle me lit), je me suis pris d'affection pour Noémie à l'Aphrodysia. Celle-ci partie, je rencontre actuellement Aurore et Ambre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité