Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANKA (roumaine, blonde et mince - Allée de Longchamp)

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    42

    Par défaut

    Et niveau prestation, tu es satisfait ?
    Faut que j'explore ce mystère !
    Elle est toujours allée de Longchamp à coté de la place Maillot ?
    Pourriez vous m'indiquer où mettre un X sur ma carte ?

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    33

    Par défaut

    J'ai vu Anka, très sympa et plutôt jolie. Propose 50 mais 40 négociable... Ne pose aucun problème pour la levrette. Pourtant je ne pense pas être un privilégié.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    chez moi ou chez elles
    Messages
    240

    Par défaut ANKA (roumaine, blonde et mince - Allée de Longchamp)

    Apres être passé une première fois, vendredi 23 mai entre 22h et 23h, pour faire l'état des lieux des présences roumaines aux bois de Boulogne, j'étais revenu vers minuit pour retester Mickaella, que j'avais testée 5 jours auparavant en journée.

    Malheureusement, elle était déjà rentrée avec tout le groupe dont elle fait partie c'est-à-dire le groupe 5, d'après mon message ICI

    Pour ne pas rentrer bredouille, il ne me restait plus qu'à chercher une remplaçante de Mickaela.

    J'ai donc choisi de tester ANKA, une sosie d'Alizé Cornet, qui fait partie du groupe de roumaines le plus proche de la porte Maillot. J'ai donc pris l'option 40€.

    J'ai beaucoup hésité avant d'ouvrir ce nouveau fil sur ANKA car elle ne m'a pas laissé un très bon souvenir.

    En effet, la pipe de ANKA est très moyenne et la seule position qu'elle pratique est la position du missionnaire debout.
    J'accepte donc de tester cette position car c'est la première fois que je la pratique dans les bois.

    Le problème avec ANKA est qu'elle reste immobile comme une morte avec une main sur le préservatif car elle a très peur que le préservatif ne s'enlève et reste coincer dans sa chatte.

    ANKA ne m'a pas trop pressé mais le faite de même pas entendre sa respiration, j'avais l'impression, pour la 1ère fois, d'être avec une jolie poupée gonflable.

    Je ne sais pas pas si ANKA se comporte avec tout le monde comme cela. Mais le fait qu''elle m'ait dit qu'elle a eu très peu de clients, me fait penser qu'elle se comporte ainsi avec tout le monde.

    Comme je ne suis pas un grand amateur de poupée gonflable et que je ne suis pas très doué pour transformer une poupée en femme très chaude, je ne suis pas sûr que je renouvellerai l'expérience.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité