Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ELENA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    TioCristobal Guest

    HELENA

    Citation Posté par JJB77 Voir le message
    ... Helena que j'ai sessionné physique top fille super excitante , j'ai passé un agréable moment malgré que la fellation fut avec alors comme dit Thio , il faut demander avant pour ne pas être trop déçu .
    ...
    Citation Posté par pourquoi pas moi Voir le message
    ...
    Mais, entre nous et les 183 000 autres membres..question cul..tu as niqué..ou bien tu avais tes ragna-gnas ..ou tu es resté en mode relaxation
    J'attendais le message de JJb car j'avais oublié son nom : Helena, magnifique gitane. Elle a appris le français sur les trottoirs parisiens. Malgré la fellation couverte, j'ai bien pris mon pied.
    Avant de récidiver je renégocierai le service

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    La ou il y a de la dette...
    Messages
    41

    ELENA (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
    Age : 22 ans
    Visage : rond et très joli.
    Cheveux : noir mi-long
    Taille : 1m60.
    Poitrine : jamais été un expert pour dire (moi c'est plus la finance ) mais grosse poitrine bien lourde.
    Silhouette / corps : bien charpentée.
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation: pas trop mal.
    Cunni: oui, chatte bien grosse avec lèvres pulpeuses.
    Embrasse (oui - non) : oui, mais pas terrible
    Autres caractéristiques : pour les amateurs de filles avec un peu de formes.

    Dès mon arrivée, elle m'avait tapé a l’œil. Il m'aura fallut attendre pas loin de deux heures plus tard pour me décider a l'embarquer en chambre.
    Je décide de l'approcher pendant qu'elle joue a la machine a sous, ou finalement elle perdra tout son argent. Une fois sa partie fini, elle décide enfin a s’intéresser a moi elle réclame avec un peu d'insistance d'aller en chambre avec elle ce qui a le don de me faire fuir... Mais comme il n y a pas pléthore de filles en ce dimanche je fini par ceder.
    Nous nous retrouvons en chambre, et me dit que ça fait 4 jours qu'elle bosse ici, qu'elle vient d'un club qui est a Nuremberg et qu'elle a travaillé longtemps en Espagne La je me dit que la session risque de tourner court...
    Finalement il n'en sera rien. Je resterais 1h30 en chambre avec tellement la prestation fut de qualité Pipe baveuse, plusieurs positions et vraiment GFE même si elle ne sait pas très bien embrasser... Je conseille cette fille qui est vraiment sympa.

    AAA* pour le physique
    AAA* pour la partie jambes en elle même.
    AAA* pour sa gentillesse.
    AAA* pour la pipe.
    Caa3* pour son coté un peu trop sharkeuse.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité