Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : ARINA (grecque - auburn)

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    36

    Par défaut

    Rapide en effet.Je l'ai choisit car l'envie de petites fesses était trop grandes.
    Part encaisser et me propose de prendre ma douche en attendant.Reviens en fait de même, je profite du spectacle, puis se couche à mes coté et m'avale la langue puis la b....
    Excellente fellation avec les bruits qui vont bien un bon moment. Ensuite me chevauche et s'empale carrément. Puis levrette ou elle m'invite à y aller franchement.
    Social Time un peu long, mais de ma faute aussi.Attention messieurs elle est Fumeuse. Etant un peu crevé étant arrivé tard, elle s'est occupé de mon jouet ensuite pour finir.

    Bonne expérience mais pas assez sensuelle ni assez GFE pour moi.Un peu trop pro.

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    5

    Par défaut ARINA (grecque - auburn)

    Vue début mai au pearls lors d'une escale entre l'aéroport et la maison...

    RDV d'une heure, je ne tenais pas à rentrer trop tard.

    Extrêmement dynamique, a peine revenue de l'encaissement (ce qui a pris 30 secs entre le moment ou elle a quitté la chambre et son retour) ce fût au lit, on baise, on parle et rit en même temps. Je viens, elle me laisse 2 minutes et me resaute dessus. Plusieurs changements de positions, elle tient absolument a jouir, s'aide un peu mais y parvient, je viens aussi quelques temps plus tard, on respire un peu, et puis l'heure est déja passée de 20 minutes...

    Pas de soucis pour elle, je me rhabille, on discute un peu et sur ce c'est terminé. J'ai... absolument pas vu le temps passer !!! Elle est un peu fofolle, sait très bien pourquoi elle est la, et réalise de très bonne prestations.

    de retour au Pearls à la fin du mois de juin, je retourne a coup sûr la revoir, pour plus longtemps assurément, ma seule crainte étant de repartir en ayant l'entrejambe en feu !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité