Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SHEILA (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    2 832

    Par défaut

    3ème session avec: SHEILA (allemande - brune)
    Nationalité / langues parlées : Allemande (a répondu "oui" à ma question: sans doute née en Allemagne mais 100% Turque d'origine assurément), parle correctement Anglais
    Age : ? je dirais dans les 22
    Visage : des yeux clairs, j'ai rarement vu ça , sur son teint mat, c'était sublime
    Cheveux : noirs, tirés en arrière (chignon je crois ou petite queue de cheval)
    Taille : 1,60m
    Poitrine : 85B à C, beaux seins
    Silhouette / corps : petite, elle a une certaine "épaisseur" mais n'est absolument pas grosse
    Tatouages - Piercings : venait de se faire l'avant-veille un grand tatoo transversal sur la partie haute du dos (vers les épaules). N'a pas baisé la veille de peur qu'un lourd la laboure en l'écrasant.
    Un autre tatoo à la jambe.
    Fellation : bien, pas de souvenir mémorable 1 semaine après la session à l'heure de l'écriture d'EV...
    Cunni : ma douceur a eu raison d'elle, et malgré sa position peu confortable (tenait sur ses coudes, pour cause de tatouage). M'écartait le doigt mais s'est laissé faire pour son (et mon) plus grand plaisir après que je lui demanda un condom (pour mettre sur mes doigts)
    Embrasse (oui- non) : Malheureusement non.
    Pieds (jolis ou pas) : c'est quoi ce nouveau critère fétichiste à la con dans les fiches éval???
    Autres caractéristiques : Sa (demi)-soeur est présente aussi (nettement moins jolie et bien plus grande), je n'ai pas demandé son prénom.
    J'imaginais cette fille un peu farouche, un poil imbus, apte à faire la chieuse et me gâcher mon plaisir, et finalement il n'en fut rien! J'ai passé avec elle ma plus belle session.
    Timing & Pricing: Dommage qu'elle m'ait excité à ce point, je l'ai pilonné en levrette (après un excitant cow-girl), donc venu en elle (j'aurais bien inauguré sa bouche ). 50€, simple, propre et net.

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    IDF
    Messages
    25

    Par défaut SHEILA (allemande - brune)

    En chambre les prestations sont plutot correct. Par contre la 2nd demi-heur a 50e c'est pas terrible.

    1 seul session super memorable : premiere experience avec une IRAKIENNE!

    Alors au pieux la c'etait une bombe atomique, une star . Super beau corps et yeux manifique. Voila mon rayon de soleil de la journée.

    Elle s'appelle Sheila et se donne a fond.

    Départ vers 00h30 club vide alors qu'il ferme a 04h du mat !!!

    Club avec du potentiel , affaire a suivre........

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    pussycity
    Messages
    235

    sheila

    Nationalité / langues parlées : Elle vient d'iran, et est né en Allemagne, de l'allemande quoi
    Age : 23 ans
    Visage : Type perse, ah oui la couleur de ses yeux n'est pas naturelle, se sont des lentilles!!
    Cheveux : Noir long
    Taille : 1,65m
    Poitrine : un bon b
    Silhouette / corps : bien équilibrée
    Tatouages - Piercings : oui
    Fellation : bonne
    Cunni : yes
    Embrasse (oui- non) : ben oui c'est ma copine du LR
    Autres caractéristiques : Sheila nous vient du LR ( mina), pas de changement de comportement lors de son transfert , mais on s'est un peu pris la tête sur le prix de l'heure...j'ai gagné 75 euros ou rien!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité