2nde session avec: LUNA (roumaine - blonde)
Nationalité / langues parlées : Roumaine (mais j'aurais dit Tchèque au vu de son physique!), polyglotte puisque parle Anglais très bien, Espagnol sans souci, Allemand plus difficilement (mais ne comptez pas sur moi pour la noter là-dessus!), et même un peu de Français (suffisamment pour comprendre et s'exprimer, même si nous avons poursuivi en Anglais, étant plus à l'aise)
Age : 27
Visage : très belle, visage très doux et fin
Cheveux : blonds, longs, fins et lisses
Taille : 1,73m
Poitrine : 85A, petite mais ça allait bien à son physique (fine et élancé)
Silhouette / corps : fine et élancée (vous lisez ou quoi? )
Tatouages - Piercings : pas de souvenir donc rien de marquant
Fellation : commence AVEC condom, au moment de l'enfiler, je lui dis que je préfère sans et elle m'indique que c'est "mieux avec". Au bout d'un moment, je lui demande si elle pourrait me sucer sans car je n'ai vraiment aucune sensation jusqu'à maintenant. Elle s'exécute sans objecter.
Cunni : Malgré mes efforts, aucun effet. Elle était gênée et je l'ai stoppé nette quand elle s'apprêtait à partir dans une explication d'excuses
Embrasse (oui- non) : Non, quelques bisous et jeux de langues tout tout au bout de celle-ci
Pieds (jolis ou pas) : c'est quoi ce nouveau critère fétichiste à la con dans les fiches éval???
Autres caractéristiques : Active et prend des initiatives, on sent l'expérience de l'âge.
Timing & Pricing: M'a gentiment prévenue à la fin de la 1/2h, je lui ai indiqué qu'on continuait (on allait à peine attaquer le coït!!). Session d'1h, je lui laisse 75€, elle n'a pas vérifié, m'a gratifié d'un bisou d'adieu. N'est pas non plus venu réclamer les 25€ supplémentaires (j'apprendrai plus tard que l'heure est à 100€ ).