Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MAYA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    87

    Par défaut

    Prénom : Maya
    Cheveux : Bruns attachés derrière genre chignon.
    Age : 21
    Origine : Roumaine
    Silouhette : Quelques kilos en trop.
    Seins : Gros, naturel je dirai un gros C plutôt beaux et fermes.
    Embrasse : Je n'ai pas vraiment essayé
    Fellation : Sans, elle a un drôle de piercing sur la langue qui donne une sensation bizarre. (un truc en plastic jaune fluo avec des petits picots). Pas trop fan
    Cunni : Bien sûr bonne hygiène.
    Signe distinctif : deux pattes de chat tatouées (une sur chaque sein) impossible de ne pas les voir! Ainsi qu'un autre tatoo sur la hanche droite.

    Ma seule session d'une demi-heure de la soirée, la fille est plutôt timide et passive, je pense déceler un certain manque d'expérience. Je prendrai donc les choses en main et serai agréablement surpris de ne pas être le seul à avoir du plaisir. Elle se laisse faire, mais apprécie. Allongé sur elle en missionnaire, ses rondeurs offrent un confort appréciable. Je n'ai pas voulu essayer la levrette par peur d'être intimidé par son imposant popotin, c'est avec ses jambes en main et une belle vue sur son minou et sa poitrine balancante que j'atteint la libération.

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    2 832

    Par défaut

    4ème session avec: MAYA (roumaine - brune)
    Nationalité / langues parlées : Roumaine, parle Anglais
    Age : 21, j'étais surpris, je lui en aurais donné un peu plus (sans toutefois passer 25)
    Visage : une très belle GND dirons-nous...
    Cheveux : châtains foncés à bruns, longs
    Taille : 1,65m à la louche voire un chouïa moins, elle a gardé ses chaussures avec sur-chaussettes en laine (genre après-ski). J'aime beaucoup les escarpins mais là, aucun effet, c'était pas très beau comme tenue.
    Poitrine : 90B
    Silhouette / corps : GND
    Tatouages - Piercings : un tatouage que vous ne pouvez pas manqué puisqu'elle a 2 pattes (oui des pattes!), un sur chaque sein! Il s'agit des empreintes de son chien
    Fellation :
    Cunni :
    Embrasse (oui- non) : Non, décidément, c'est quoi ce club où personne n'embrasse!!?
    Pieds (jolis ou pas) : c'est quoi ce nouveau critère fétichiste à la con dans les fiches éval???
    Autres caractéristiques : A bossé au World
    Timing & Pricing: Ceci expliquant peut-être cela... car ma fin de journée fut gâchée par l'explosion du prix. Nous sommes restés 1h et j'ai fait un CIM, ce qui fait donc pour moi 75+25. En comptant, elle m'indique qu'il y a le supplément, que c'est 50 (CIM), ce sur quoi je rajoute 25, ce sur quoi, elle m'indique qu'il manque encore 25! Je lui indique qu'en NRW, l'heure est à 75, pas 100, mais elle opine. Me souvenant avoir lu un tel commentaire ici, je cède donc, confiant en sa bonne foi. Mais ça fout tout de même la session à 150€ pour un moment sympa (pas pas non plus dans mon Panthéon ).

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité