Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Alès : FAITOIPLAISIR

1. #

Par défaut bizarre

j'en suis ravi pour toi ,mais tu est le seul youppinaute à avoir une vision positive parmi tout ceux qui l'ont testée et ils ont tous ce même avis négatif !
    si tu apprécie Jennifer a ners tu doit voir que c'est le jours et la nuit !
    "bizarre vous avez dit bizarre comme c'est étrange"
    enfin pour ma part je reste sur mon avis négatif et je n'y retournerais pas .

Citation Posté par discus30 Voir le message
    Salut les gars,

En effet michel30, tu as l'air d'être un vrai connaisseur et je respecte cela !!!

Moi je dis simplement que je l'ai testé et que j'ai été plutôt satisfait de ses services !

Mais apparemment, sur Alès, il y a bien mieux ! Alors proposez moi, je suis preneur...

Il est vrai que ce n'est pas parfait, mais j'ai vu pire !
    Peut être qu'elle était dans un bon jour et j'ai trouvé ça pas mal.

Je suis client régulier de Jennifer de Ners et ça m'a changé un peu. AU MOINS ELLE SUCE ET TU PEUX LA PRENDRE. Jennifer par contre, elle masse super bien.

Pour en revenir à la miss, je ne sais pourquoi mais moi, j'ai pu la toucher autant que j'ai voulu, j'ai pu lui mettre des doigts sans problème et la peloter.

Côté hygiène de la table de massage, j'avais une serviette dessus, j'ai rien senti de désagréable...

Maintenant, j'ai aussi testé cecilia, et elle c'est vraiment à la chaine, elle a l'air d'avoir envie de gerber quand elle te suce, en comparaison je préfère la miss de bagard.

Voilà, au moins vous savez que je suis un jeune youppinaute mais pas forcémment informé des meilleurs plans alésiens. Je suis ouvert à vos conseils.

MERCI

2. #

Citation Posté par discus30 Voir le message
    en fait elle est sur wannonce avec un autre pseudo qui s'appelle petitemiss.

Moi j'ai bien passé une heure avec elle, elle est plutôt bandante, bons seins et bon cul.

Elle suce bien aussi, tu peux la prendre comme tu veux et laisser traîner tes mains ou tes doigts...

Moi elle a commencé par un massage sympa du dos, des jambes puis des fesses. Voyant mon entrejambes frétiller, elle n'a pas hésité à me masser l'anus et a me glisser un bon petit doigt. Elle m'a bien fais plaisir !!!
    Ensuite, elle m'a demandé de me retourner et a continuer de me masser le corps en revenant progressivement vers ma queue et de temps en temps en laissant traîner son autre main vers mon anus...Ca m'a plu, j'avais déjà bien envie de jouir.
    elle m'a ensuite proposer de me sucer, elle m'a fourni un préservatif, seul hic, ce n'est pas elle qui te le met !
    Puis elle a commencé à me sucer, c'était agréable mais ce préservatif avait l'air bien épais, je sentais pas grand chose mais ce n'était pas grave parce que franchement, j'étais déjà au bord de l'orgasme...

J'ai terminé par la prendre sur sa table de massage, elle se caressait le clito en même temps. et là, au bout de quelques minutes, ... C'est fini pour moi !!! 50 minutes à être excité, je ne pouvais plus tenir !!!

Bref, une bonne expérience, seul petit hic, son huile de massage parfumée à la lavande sent très fort, et c'est limite quand tu rentres à la maison et qu'on te dit, "mais c'est quoi cette odeur ?"

TARIF : 100€.

J'ai jugé très bien sa prestation en ce qui me concerne, je voudrais bien y retourner.
    Desolée pour le parfum de la lavande j en mettrais moins ou pas du tout la prochaine fois ...

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Alès : FAITOIPLAISIR

Voila une annonce que j’avais repérer depuis qq temps http://www.wannonce.com/annonce/mass...y-17865198.htm
    Apes un échange de mail et une photo je prends rdv pas sms et là la miss m’envoie tarif et horaires. Magnétiseuse, formée et expérimentée je propose différents types de massages :
    -californien 60€
    -tantrique 80€
    -naturiste 100€
    -body body 130e
    Elle reçoit... de 08h30 a 18 h00
    Rendez vous pris en fin d’après midi, je trouve sans trop de mal le chemin là une maison bof avec un panneau « c’est ici » donc impossible de rater.la personne qui m’ouvre correspond bien a la phot o voir même plus jeune mais c’est bien elle seul hic « la dentition hs » mais je ne suis pas la pour ça.
    Elle m’offre un verre d’eau fraiche et me demande quel massage je choisi, je demande californien avec finition elle me dit non ce n’est pas compris alors j’opte pour le tantrique et elle m’annonce 100€ surpris, elle précise que la finition est en supplément 20€ bon je reste sur un tantrique a 100€.
    .Une fois dans la chambre elle m’invite a m’allonger sur une table de massage et là un massage moyen mais agréable aux huiles après 20/25 mns ½ tour et là 1a 2 mns de massage avant d’attraper la bête et d’entamer une finition un peu rapide j’essaye de passe ma mains sur ses fesses voir sous la jupette négatif elle évite et se recule donc c’est « no touch ».
    Une fois fini elle me laisse pour le ménage avec une serviette papier sur le ventre et un rouleau sopalain sur le lit à coter .une fois terminer rhabillage et hop je descends et avant de sortit la miss me dit ne pas avoir de cartes mais si je connais des personnes qui ont besoin de massage je peux indiquer l’adresse.
    Alors c’est simple en deux mots, massage pas désagréable mais rapide, finition rapide ,no touch, rapport qualité /prix pas bon .Ce n’est pas une adresse que je recommande et d’ailleurs je n’y retournerais pas car 100€ pour 35/40 mns de massage moyen et une simple finition manuelle c’est loin d’être top !
    Maintenait c’est a vous de voir !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité