Nationalité / langues parlées : roumaine / roumain et baragouine l'anglais
Age : 20 ans
Visage : joli, espiègle
Cheveux : brune longue
Taille : 1m60 / 1m65
Poitrine : A+
Silhouette / corps : fine
Tatouages - Piercings : aucun
Fellation : pas testée
Cunni : pas testée
Embrasse (oui - non) : oui, beaucoup
Autres caractéristiques :

Flori a vingt ans et son visage ne fait guère plus.
Flori ne parle que très peu l'anglais, et très bien le roumain.
Flori pèse 45kilos toute mouillée.
Flori est fatiguée, a un peu la grippe, mais me colle avec insistance, et veut m'embrasser par tous les moyens possibles.
Flori n'a pas du tout envie de parler. Flori veut sexer.
Flori est en Allemagne depuis 21 jours.
Flori pu l'arnaque à plein nez mais Flori réussie à me faire dire "yes" on ne sait trop comment.
Arrivé en chambre, elle commence presque à dormir, mais après un petit rappel à l'ordre, j'ai le droit à palots, bouffage de glande en règle, extra.
Elle se lâche ... je la prends sur moi, petit doigtage qui ne subit aucun refus de sa part, je persiste donc.
Puis elle fait quelque chose que je ne pourrai décrire ici mais qui me fait comprendre que cette fille est ingénue et délurée;
Malheureusement, je sens que la fellation n'est pas son truc quand elle me propose la capote directement après le doigtage en règle (qu'elle a accepté sans vraiment apprécier).
Tant pis pour cette fois pour la pipe. Elle se pose en missionnaire et espère ne rien avoir à faire, voire même se cale des coussins pour en sentir le moins possible.
Erreur ma chérie, je la rabaisse, dégage les cousins, et la lime un peu en missionnaire, puis en levrette sur le bord du lit.
Elle a mal la pauvre. Petites fessées avec sa longue tignasse dans la main. Elle encaisse la petite, voire elle aime ça. Apres une quarantaine de minutes et 3 ou 4 positions différentes (elle est même venue sur moi en pensant pouvoir donner le tempo, malheureusement pour elle, j'ai limée encore plus fort à ce moment)
Je la finirai sur le côté pour abréger ces souffrances après quelques invectives en français pendant qu'elle me répondait en roumain, tout ceci dans une ambiance bonne enfant.
Bon, elle roulait un peu plus du cul en sortant qu'en entrant cela dit ...

pour résumer, la rencontre chance-du-débutant/coup-de-cœur, celle qui n'arrive qu'une fois dans l'année. avis aux amateurs.