Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MARTINA (italo-bulgare, acajou - n° 72, en journée)

  1. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    2

    Par défaut

    Est elle revenu ???

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    69

    Par défaut

    De toute manière elle a redisparu de la surface de le terre.
    M'a appelé le 25 pour me dire c'est la merde dans la rue et puis disparue plus de réponse au téléphone plus de présence en vitrine et personne ne sait quoi...

Connectez-vous pour lire les 81 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    110

    Par défaut MARTINA (italo-bulgare, acajou - n° 72, en journée)

    Ne correspond pas aux 2 Martina du forum.

    Nationalité / langues parlées : bulgare / parle français et un peu italien
    Age : trentaine passée
    Visage : plutôt beau
    Cheveux : (fausse ?)- blonde (platine)
    Taille : grande
    Poitrine : 2 beaux gros sein (je dirais du D), très belle forme et très belle texture... très surement refait... mais magnifiquet
    Silhouette / corps : vraiment un beau corp sculptural: belle forme, beau cul... pas maigre mais plutôt élancée
    Tatouages - Piercings : ?
    Fellation : avec bien sûr... +- profonde
    Cunni : sais pas
    Embrasse (oui- non) : je dirais oui...
    Hygiène : ok, j'espère... dommage pour l'odeur de cendrier


    C'est uniquement pour son corps que je l'ai choisie. Elle me fait plutot penser à une latine, une brésilienne, mais pas genre africo, mais blonde genre Pamela Butt.
    Très sympa, voire GFE. Vraiment beau corps. 40 EURO S&F. Se laisse allègrement sucer les tétons, et c'est un plaisir.
    Fait remarquable: Elle m'a donné un bisou sur la queue (sans). Ca ne m'excite pas, mais ça fait plaisir...;o) Elle m'a léché les lèvres d'un ptit coup de langue ... elle a cherché ma langue... mais je lui ai juste répondu par un coup de langue aussi pendant que je jouissait.
    J'ai pas cherché le FK, car j'étais pas à mon aise , et l'odeur de cendrier (ce qui n'a rien à voir) ne m'a pas mis en confiance.
    Elle était très très heureuse d'être dans mes bras...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité