Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : NICOLE (latine, gros TP - allée de la reine marguerite)

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    83

    Par défaut

    Hier après midi vers 16h virée au bois de boubou. Petit tour au camp des latinas pour voir Nicole, malheureusement elle n'était pas là. D'autres tentes présentes, mais dans le camp seule Nicole m'intéresse, donc je reprend ma voiture et me dirige vers ce renault espace présent au même endroit. La fille que j'avais vu s'appelle en fait Anna, l'autre Nicole n'était pas là. Voix toujours aussi douce, fille très sympathique ( enfin trans opéré plutot ), je prends une petite felaltion, quelques caresses de ces jolies formes et je repars avec l'impression d'avoir passé un bon moment. Repars toujours à 17h30.

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    148

    Par défaut

    Elles sont là ces deux bombasses en ce moment?
    J'ai l'impression que beaucoup sont en vacances...

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    83

    NICOLE (latine, gros TP - allée de la reine marguerite)

    Par ce beau soleil, je me suis décidé à visiter le bois de boubou cet après midi. Un petit tour vers le camp des latinas, je ne vois ni Nicole, ni Maida, alors j'abandonne vite fait le spot pour me concentrer sur la reine marguerite. En passant vers le renault espace vert, j'aperçois assises par terre les deux bombas latinas avec un décolleté à faire tourner une bite. Je vais me garer un peu plus loin, je reviens à pied et je discute un peu avec celle qui a les seins les moins gros. Elle est très sympathique, un peu timide, une voix douce, très agréable. A l'intérieur, je choisis une fellation, et malgré l'étroitesse des lieux, je prend du plaisir à la caresser. elle me laisse toucher de partout c'est sympa, j'y vais en douceur, limite j'aurais eu envie de lui rouler une pelle. Puis elle entame sa pipe, et j'étais tellement excité qu'en moins d'une minute, vlan je me vide. c'est ballot !! M'enfin, je regrette pas j'aurais profité un peu de son corps et de sa gentillesse. j'y retournerai une autre fois probablement, mais pas avec sa copine. Ses seins sont trop gonflés, ca fait pas très sexy, en plus elle a l'air moins aimable. Mais toutes les deux sont ravissantes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité