Nationalité / langues parlées : hongroise, allemand, anglais Age : environs 23 ans Visage : absolument magnifique Cheveux : bruns, longs Taille : 1,70 au moins sans talons Poitrine : plutôt petite Silhouette / corps : élancée, svelte sans être maigre Tatouages - Piercings : pas remarqué Fellation : très bonne Cunni : pas fait Embrasse (oui- non) : oui
Sofia est au PSR depuis moins de trois mois me dit elle. Je l'ai tout de suite remarquée, mais impossible de la booker tant elle est accaparée par les oursons en ce jour de disette. Enfin, je la vois toute seule dans le salon. Je m'approche d'elle, la salue. Elle me répond en me souriant qu'elle est en mains ... Je pars donc manger un morceau et plus tard, elle viendra me chercher en m'indiquant qu'elle est enfin libre. La session en chambre sera très agréable, avec une oursonne vraiment magnifique. Les classiques y passent sans problèmes. A recommander.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Règles de confidentialité