Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : LUSIAS / LYSIAS / MARLEN (tchèque - brune à gros TP)

1. #

Par défaut

L'ayant rencontrée plusieurs fois (enfin... quelquefois... car elle est ruineuse ) je ne peux que superlativer sur les bonnes opinions qu'elle recueille ici : une bombe dans le plumard et une sympathique personne au resto et au bistro.

2. #

Par défaut

Citation Posté par Jemis Voir le message
    Même avec ses réguliers elle applique ses nouveaux tarifs ?
    En fait, je n'ai pas même pas tenté de la booker depuis le passage à 350...donc je ne sais pas.
    D'autres habitués peuvent-ils nous éclairer ?

Merci !

Connectez-vous pour lire les 54 autres messages sur le sujet

1. #

LUSIAS / LYSIAS / MARLEN (tchèque - brune à gros TP)

J'ai rencontré Lysias la semaine dernière, réservé à l'arrache suite à un RDV (business) qui a sauté. Elle m'a reçu dans un appartement de folie près des Champs (je ne serais pas étonné qu'un punter lui laisse à disposition) et je me suis régalé.

Très bon feeling avec elle et manifestement c'était réciproque. Elle est plutôt GFE m'a j'ai eu la chance de pouvoir "l'allumer". Elle-même m'a dit qu'elle avait eu une énergie spéciale ce coup ci. En même temps, ces revues sur 6annonce sont bonnes, mais elle me disait ne pas forcément fournir le même service à chaque RDV. Elle est assez naturelle, très joli visage.

Désolé ne pas mettre de lien mais la belle s'est envolée....

Dernier détail, le prix : 300 euros l'heure (je ne sais pas si elle pratique la sodo, le CIF...). Pas donné mais je ne les regrette pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité