Discussion : Toulouse : les caresses d'un ange (masseuse)
-
Massage de l'ange testé, et bien je dois dire que c'est quelque chose.
La masseuse est vraiment sympa, discute et plaisante, et a une technique de massage vraiment bonne.
Alors je ne dirais pas plus que ce qui a été dit avant, et ça vaut largement le coup. Douche avant et après.
Petit bémol, l'odeur de l'huile est tenace.
Pour 80€ donc, on en ressort vraiment bien
-

Posté par
Labello
Bonjour. Petite question pour les initiés : le massage avec finition est celui proposé (sur son site) à 60€ ou bien celui à 80€ ? Si l'on s'en tient à la description donnée sur le site, le deuxième s'y apparenterait plus mais peut être est ce le cas aussi pour le premier. Par ailleurs, à ce prix là tout est compris ou y a t il besoin d'ajouter un supplément ?
Alors je sais que les premiers messages disent qu'à 60€ on a ce qu'on est venu chercher, mais comme la tendance est au changement à peu près partout...
Le massage avec finition c'est le privilège à 80 roses. Par contre elle n'aime pas les mains baladeuses. C'est elle qui masse pas toi. Ah bon entendeur.
-
Toulouse : les caresses d'un ange (masseuse)
On devrait pas rassembler tout les postes sur cette masseuse http://www.lescaressesdunange.fr/
http://www.wannonce.com/annonce/mass...m-17840141.htm
sur une nouvelle discution?
Je l'ai rencontré cette semaine,
Rendez vous pris par SMS...elle a un répondeur qui explique pas mal de chose
Donc pour 60€ l'1h...,
Donc fille sympatique,assez grande,belle paire de seins,visage pas trop à mon goût.
Douche avant(si on veux) & aprés.
Donc elle pratique un bon massage sur table dans une ambiance tamisée à la bougie parfumée,plus dans la douceur (par comparaison à Iris ) !
Dos, face ,toutes les zones sont faites,puis finion manuel & avec ses beaux seins qu'elle sait bien utiliser
,haut nu donc elle prend tout dessus 
Donc bon massage doux & finition sympat,fille pas chrono (enfin si elle a pas de rendez vous aprés j'imagine) 
pour un prix intérressant