Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Toulouse : les caresses d'un ange (masseuse)

1. #

Par défaut

Massage de l'ange testé, et bien je dois dire que c'est quelque chose.
    La masseuse est vraiment sympa, discute et plaisante, et a une technique de massage vraiment bonne.
    Alors je ne dirais pas plus que ce qui a été dit avant, et ça vaut largement le coup. Douche avant et après.
    Petit bémol, l'odeur de l'huile est tenace.
    Pour 80€ donc, on en ressort vraiment bien

2. #

Par défaut

Citation Posté par Labello Voir le message
    Bonjour. Petite question pour les initiés : le massage avec finition est celui proposé (sur son site) à 60€ ou bien celui à 80€ ? Si l'on s'en tient à la description donnée sur le site, le deuxième s'y apparenterait plus mais peut être est ce le cas aussi pour le premier. Par ailleurs, à ce prix là tout est compris ou y a t il besoin d'ajouter un supplément ?
    Alors je sais que les premiers messages disent qu'à 60€ on a ce qu'on est venu chercher, mais comme la tendance est au changement à peu près partout...
    Le massage avec finition c'est le privilège à 80 roses. Par contre elle n'aime pas les mains baladeuses. C'est elle qui masse pas toi. Ah bon entendeur.

Connectez-vous pour lire les 99 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Toulouse : les caresses d'un ange (masseuse)

On devrait pas rassembler tout les postes sur cette masseuse http://www.lescaressesdunange.fr/
    http://www.wannonce.com/annonce/mass...m-17840141.htm
    sur une nouvelle discution?

Je l'ai rencontré cette semaine,
    Rendez vous pris par SMS...elle a un répondeur qui explique pas mal de chose
    Donc pour 60€ l'1h...,
    Donc fille sympatique,assez grande,belle paire de seins,visage pas trop à mon goût.
    Douche avant(si on veux) & aprés.
    Donc elle pratique un bon massage sur table dans une ambiance tamisée à la bougie parfumée,plus dans la douceur (par comparaison à Iris ) !
    Dos, face ,toutes les zones sont faites,puis finion manuel & avec ses beaux seins qu'elle sait bien utiliser,haut nu donc elle prend tout dessus

Donc bon massage doux & finition sympat,fille pas chrono (enfin si elle a pas de rendez vous aprés j'imagine) pour un prix intérressant

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité