salut, j ai rencontré mercredi apres midi par ce temps de forte chaleur un vrai oasis de plaisir. abordé place achard vers 15h30 une joli quadra avec une jupe blanche a fleur et des haut talons du nom de Pa-Hu (enfin c est ce que j ai compris, la demoiselle ne comprennant que dalle a la langue de moliere ni celle de Shakespeare...). elle a téj un papy juste avant moi etdans la foulee m a presque sauté dessus avec son joli sourire. 40 et hop direction rue de Belleville la porte cochere , un chouia au dessus du baisodrome cloisonné bien connu. je l ai deshabillé, elle est vraimment tres belle pour une marcheuse , bien gaulée et a malheureusement un peu de bidou (mais pas trop). suce bien et prise dans 3 positions avec grands sourires et plein de "merci merci beaucoup"en pleine action qui nous ont bien fait rire tous les 2. une fois terminé nos ebats, la demoiselle me demande de la rhabiller et de lui monter une prise electrique dans sa chambre je lui dit pour une prochaine fois car la je suis a la bourre . en bref, ne comprend rien, souris tout le temps et encaisse bien. je la recommande +++