Ayant eu le temps de flaner un peu en ville, je suis allé voir ce que vallait le "fameux" Studio Spalen domicilé sur la route de la gare dans un immeuble discret. je n'avais jusqu'à présent que vu des publisités dans la presse mais jamais cotoyé ce lieu.

Première bonne impression, on rentre dans un grand appartement lumineux qui respire le frais et on est conduit vers un bar (ceux qui aiment la discretion abandonneront car on y rencontre les autres clients).
On y reçoit un verre (ou plus) d'alcool ou non le temps de choisir sa damoizelle ou d'attendre celle désirée.
A priori il s'agit d'une vieille institution baloise.

J'ai jetté mon dévolu sur sur une charmante brunette aux jambes interminables croisée dans l'entrée qui se prénomait Niki (lien trouvé après coup). Mais comme elle n'était pas libre de suite, j'ai gentiment attendu au bar, à siroter un verre et tailler une bavette avec une des filles présente qui se souvenait de moi lors de mon passage au Salembo (il y a pourtant une bonne année).
Le temps passe et la fille viens me chercher et me présente la carte des menus. Et là ce n'était pas vraiment ce dont à quoi je m'attendais...
1°- pas de GV (donc de relation sexuelle)
2°- que des massages

Bien entendu massages avec finition manuelle au minimum, puis options fellation, 69, anilingus, massage prostate et le tout du 1/4h à l'heure avec deux ou quatre mains. Le tout uniquement couvert, pas de fellation nature possible contre suplément.
Etant venu avec une idée netement plus coquine en tête, j'ai donc décliné de rester avec la belle, et suis allé voir ailleurs (et pourtant qu'est ce que j'aurai aimé la caresser cette belle et douce damoizelle). Car un massage érotique pourquoi pas, mais pas aux tarifs proposés (le verre, l'hygiène ne justifient pas des massages à 150-200chf sans rapport et sans suplément à 50CHF/pièce).

Un endroit à tester si vous êtes friands du genre, perso je préfère la formule douche "Römerbad" du Alpenhüttli avec 30-45min de jeux d'eau pour 120chf et fellation nature incluse