Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : KLAUDIA (croate - fausse blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Limoges
    Messages
    1 901

    Par défaut Croate (?) brune - 07/09/10

    Depuis quelques jours, cette jeune femme de petit gabarit au physique avantageux et surtout son air de p... , disons de professionnelle du sexe, a fixé mon attention.
    A son approche sans détours, "toutes sortes de Schweinereien", dixit Galani sont envisageables.
    A fricoter avec la cochonne, le cochon qui sommeille en moi s'éveille.

    Très bonne suceuse mais si elle a tendance à s'aider de ses mimines.
    Ses mains et doigts sont agiles, il serait dommage qu'elle soit manchote!

    Klaudia fournit une prestation honorable :
    - embrasse
    - fellation baveuse de qualité
    - accepte divers attouchements
    - positions variées
    - sympa

    Klaudia se présente Croate.
    Origine différente?
    Peu importe, des cochonneries bien agréables.

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    360

    Par défaut Virée du 05 mars

    ...

    1ère session : KLAUDIA Déjà pratiqué à plusieurs reprises.
    Vient me choper au kino et hop zimmer. Elle me connait par coeur et sait donc ce que j'aime. Son petit gabarit m'excite toujours autant.
    Je lui ai dit que sa pipe était encore meilleure par rapport à la dernière fois.
    Bonne baise. Fait tout pour vous faire plaisir.
    ( j'ai tjrs un doute sur son origine : croate, albanaise, macédonniène ? )

    ...

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Loin de Brüggen hélas...
    Messages
    299

    KLAUDIA (croate - fausse blonde)

    Je me suis fait harponner comme un novice par cette Croate entre deux âges (une bonne trentaine d'années sans doute) vendredi 15 en première session, après qu'elle m'a proposé d'aller en chambre faire toutes sortes de Schweinereien (je cite, soit littéralement des cochonneries, pour ceux d'entre nous qui maîtrisent encore moins que moi la langue de Schiller et Holderlin).

    Elle est toute petite (1 m 51 sans talons), fausse blonde avec des sourcils très noirs, très exubérante (du genre à se trémousser en hurlant sur la musique du GT, et très souvent en compagnie d'une fille serbe dont je ne connais pas le prénom (env. 1 m 70, blonde aux cheveux mi-longs, toujours topless a priori).

    Ce jour-là, Claudia était vêtue d'une guêpière. A la différence de Mouna par exemple, cela ne masque aucune mauvaise surprise: les seins sont beaux (B cup sans doute), corps et cul sont bien fermes et l'ensemble, bien en chair mais sans excès, est de bonne facture (vla-t-y pas que je parle comme un maquignon: et combien vous m'en donnez de ma jument? )

    Séance de baise correcte, l'intéressée étant raisonnablement enthousiaste (bien que cela reste tout de même assez pro). MAIS (car il y a un mais, un gros ABER), ladite séance s'est terminée en queue de poisson, s'y j'ose dire, lorsque j'ai voulu la sodomiser comme nous en étions convenus au préalable, et que cette petite gourgandine, pour rester poli, n'a pas craint de me demander un supplément de 150 euros (ein hundert fünfzig euros, ja, Sie haben gut gelesen).

    Comme je ne suis quand même pas tout à fait né de la dernière pluie, je lui ai rappelé gentiment mais fermement (sans lui citer de nom) que je m'étais régulièrement adonné à cette pratique avec d'autres filles du GT, et non des moindres (notamment Lisa, l'une des stars du GT), pour la somme classique de 50 euros supplémentaires.

    Elle a prétendu ne pas me croire ; je n'avais pas envie de me prendre le chou ("je suis l'homme à tête de chou, moitié-légume et moitié-mec") pour mon dernier jour au GT avant longtemps, j'ai donc dit "dann, nein danke", et j'ai bouclé mon affaire en 4 minutes en la défonçant en levrette comme un vrai soudard napoléonien.

    C'est dommage, car jusqu'alors j'étais plutôt satisfait de ma découverte. Bref, je n'y retournerai jamais, mais je ne la déconseille pas pour autant, en suggérant bien toutefois de préciser très clairement l'étendue de la prestation et le tarif des suppléments éventuels.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité