Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Annecy : BIENDANSAPEAU (massages)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    66

    Par défaut BIENDANSAPEAU (massages)

    Citation Posté par FrenchLover74 Voir le message
    Quel âge la miss? Blonde brune?
    C'est une brune, mince. Je ne sais pas son âge (au moins 40/45) mais, nue, elle est encore très bandante.

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    21

    Par défaut

    Quel âge la miss? Blonde brune?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    66

    Par défaut Annecy : BIENDANSAPEAU (massages)

    Salut, Personne ne semblant avoir de bonnes adresses à partager pour les amateurs de vrais massages mais avec finition, j'ai découvert il y a quelques temps une masseuse très compétente à mon goût. Testé un massage sensuel avec finition puis le même en version naturiste (120 boules quand même...). Un peu cher pour un massage sur table mais j'ai bien apprécié, elle est très agréable à regarder (à poil avec des bottes et la chatte entièrement épilée, j'ai bien aimé !) et sait bien amener la finition (manuelle pour moi, je sais pas s'il y a moyen de négocier une fellation, pas demandé). Un peu distante donc pas essayé de la toucher mais massage vraiment super sensuel et finition intense. Je l'ai trouvée ici : http://massage-sante.vivastreet.com/...abine/78323948 et j'en suis bien content :-) Si qqn d'autre la connait mieux, ce serait sympa de partager si elle propose d'autres finitions...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité