Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : CHRISTINA ( brésilienne )

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Je confirme tout à fait les commentaires élogieux faits sur Christina. Je l'ai bookée samedi dernier lors de son arrivée, elle était encore toute fraiche...

  2. #


    ackbee Guest

    Par défaut

    Première visite et premier shoot au 214 avec notre brésilienne de service : Chistina.

    Sur conseil toujours affuté de notre ami Gitan, je m'avance vers la belle pour examiner sa carosserie rutilante de F1.
    Et de près aussi bien que de loin elle est parfaite.
    Mais voyons si le moteur est aussi performant que l'extérieur.
    Là aussi, la belle en a sous le capot.
    Longs baisers langoureux (ce qui est plutôt rare dans ce club au dire de mes compatriotes d'un jour), gros calins sur la couette avant une prise en bouche nature des plus expertes, réaction plus que convaincante à mon cunni (et sans cinéma ni cris excessifs), chevauchéé en cow-girl dans son cylindre parfaitement ajusté puis lacher de pression en levrette et refroidissement progressifs dans les bras l'un de l'autre.
    Le tout pour 50+25 (fell nature)euros plus que mérités.
    Le sourire et la sympathie, ainsi que ce petit plus d'exotisme brésilien en prime.

    Une toute bonne affaire.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    6

    Par défaut CHRISTINA ( brésilienne )

    apres sarah, il fallait que j'atterrisse. C'etait pas un raison de se prendre un boudin. Alors j'ai choisi tina ( ou christina ) bresilienne qui pipe rien au francais ni à l'anglais mais ya que ca. La sympathie et la beauté etaient au rendez vous. J'ai à nouveau demandé à monter pour passer derriere. Encore un grand moment. Ses seins refaits sont tout de même feminins car souples. Un cul formidable. Je me suis regalé. Une petite tendance à simuler car fait trop tot. Moi ca m'enerve car j'aime pas qu'on me prenne pour un con. Sinon super. A redemander !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité