Adresse : calle de Marià Cubí, 111 (Pas loin de l’Aribau , du Top Damas, Perla Negra et autres clubs)

Lundi 11 août - 22 h

Cherchant des alternatives au Kiss me bar (fermé ce mois d’août) , je me pointe au Breston.
situé presque en face du Diamonds (club de grand standing semble t-il, dans la lignée du feu Bailen 22 et Bacarrà ) mais lui aussi fermé en août.

C’est plus grand que le kiss me bar, et y a plus de filles. Principalement de jolies Roumaines, un peu vipérines. La seule fille qui me branche est justement celle qui m’aborde au bar.

Denisa, une simili Marylin Monroe bien en chair. Je prends une bière (10 €) et nous allons sur un canapé (60 €)

Petits bisous, mini-pelotage et insistance (grande) de sa part pour aller plus loin ou pour remettre 60 € dans la tirelire. J’avais lu, je sais plus où, que pour 60 € on avait le droit à un french (french kiss ?) . En tout cas pour la pipe c’est 90 €, dans un endroit plus intime. Pas clair tout ça. Bon je me casse.

Honnêtement, je vous engage à venir tester par vous même.

Pour moi, à première vue, ce club m’a l’air d’être un ersatz du kiss me sans le coté hot des sud américaines.