Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : LANA (lettone - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    31

    Par défaut Belle !

    Je l'ai testée et je peux dire que c'était un vrai bonheur de partager un lit avec cette beauté. C'est le genre de fille qu'on n'oublie pas. On se repasse le film dans la tête longtemps après

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    LANA (lettone - blonde)

    Nationalité/langues parlées : lettonne ou estonne(je confonds les 2) - anglais correcte
    Age : 20 ans
    Visage : ressemble à Lova Moore jeune
    Yeux : bleus
    Cheveux : blonde claire, coupe crazy-horse mais plus long à l'arrière
    Taille : 1m80
    Poitrine : 85C naturel splendide
    Silhouette/corps : très homogène, cul un peu mou
    Tatouages/Piercings : je crois pas
    Fellation : sans capote, 8/10.
    Cunni ui, mais sans les doigts
    Embrasse (oui/non) : oui mais à contre coeur
    Autres caractéristiques :

    Lana, lettone, 20 ans blonde au gros seins (naturels 85C), 1m80 un corps sublime, les fesses qui manquent peut-etre de fermeté, coupe de cheveux avec frange type crazy-horse, d'ailleurs elle ressemble un peu à Lova Moore en beaucoup plus jeune bien sur, elle est toujours avec sa copine lettonne blonde maigre aux petits seins, à coté du bar extérieur; était présente jeudi 14-08 ( finit à 22h00) mais absente dimanche.
    Très demandée, elle ne reste jamais plus de 10 minutes dispo.L'une des 3 plus belles filles de l'oase ce jeudi.
    j'ai eu la grande chance de l'avoir attrappée pour ma première session de la journée à peine arrivé à l'oase.
    un peu timide malgré son énorme succès, cela ne l'empeche pas (contrairement à Aïda) de bien faire son boulot avec en train : elle suce divinement pendant de longues minutes, cunni délicieux mais ne veut pas se faire doigtée, vous regarde droit dans les yeux en gémissant pendant le missionnaire, a du mal à embrasser j'ai quand meme pu lui attraper la langue une ou deux fois, levrette moyenne car son cul est un peu flasque;
    session extraordinaire.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité