Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : XIAOYA (jeune chinoise, la trentaine)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    86

    Par défaut

    Sur répondeur depuis 15 jours

    qui a des nouvelles ?

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    86

    Par défaut

    j 'ai revu plusieurs fois Xiao ya toujours une bonne prestation, j'aime quand elle vient se blottir contre moi

    Elle n'est plus présente le matin car elle apprend le Français dans le désir de dire adieu à Belleville

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Belleville : XIAOYA (jeune chinoise, la trentaine)

    J'ai rencontré une merveilleuse petite Chinoise aujourd'hui en milieu de journée.
    Cette petite bombe se nomme XIAYA, elle a 28 ans.
    Quelle allure dans sa démarche!
    Elle est, sans exagérer et sans superlatifs intempestifs, la plus belle chinoise qui sévit actuellement dans le quartier de Belleville...
    Cela fait plusieurs jours que j'avais repéré cette petite perle Asiatique d'une rare beauté avec un sourire extrêmement doux.
    Elle arbore un petit corps de rêve moulé dans une mini robe noire, dévoilant deux magnifiques jambes galbées de collants clairs juchées sur des escarpins noirs.
    Le tout couronné d'un minois très fin, avec une peau claire sans maquillage, laissant apparaître deux petits yeux craintifs.
    Il va sans dire que quand je l'ai croisée du regard, ma tension artérielle est montée d'un cran...
    Je lui ai donc offert béatement mon plus beau sourire...
    Elle m'a annoncé tout de go 70 unités...
    Je lui ai suggéré tout doucement 50...
    Après une fausse hésitation, elle a enfin acquiescé d'un signe de tête...
    Je me suis retrouvé dans un immeuble de standing avec ascenseur, dans un grand appartement au deuxième étage,
    à quelques mètres seulement de la bouche du métro Belleville.
    XIAYA s'est dénudée et j'ai découvert un magnifique corps de poupée conforme à mes attentes.
    XIAYA est docile et douce. Elle est très propre, en entrant, elle est allée faire sa toilette intime dans la salle de bain pendant plusieurs minutes.
    Elle m'a présenté une petite toison juvénile que j'ai dégusté en fin connaisseur sans précipitation dans plusieurs positions.
    Fellation protégée, levrette et conclusion en missionnaire.
    Récupération, lingettes et échange de téléphones
    Elle nous vient de Shenyang et cela fait 4 mois seulement qu'elle est en France.
    XIAYA m'a jeté un sort... Je suis envoûté...

    Les Chinoises passent et ne se ressemblent pas!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité