Meilleure copine de Michaela, précédemment baisée; elle a pas arrêté de me chauffer.
je cherchais mieux mais a un moment j ai craqué les filles se faisaient moins nombreuses et nulle ne sortait du lot (à part une autre roumaine chataîn aux gros seins, mais qui ne me calculait pas du tout, on dirait qu'elle taffait pas)
moins d'1m60 toute fine seins de tailles B pas top top (mou et décevant pour son jeune âge)
comme mes deux premières je trouve qu'elle parle un peu tropspécialité des roumaines !? (La premiere était Karo a priori allemande). Elle suçait mieux et plus longtemps que les deux autres. Excellente pipe variée .
session de sexe non mémorable mais pas mauvaise non plus, je devais aussi commencer a fatiguer.
m a proposé un CIM a 30 euros que j'ai accepté mais qui a été malheureusement tres mal exécuté (gland pas plus haut que son menton, ne cherchant pas la verge, ne me suçant ni ne me masturbant en même temps)
voilou
EDIT: je viens de voir un fil ouvert à son effigie, désole de ne pas avoir été plus attentif (il est dit qu'elle était en Italie avant, ce qui correspond avec mon impression; je trouvais qu'elle avait des intonations italienne dans sa façon de parler. Petite mais faut pas l'embêter
fusionnage recommandé, en particulier pour souligner ses progrès à priori incontestables en terme de fellation!