Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LARISSA (roumaine)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Belgique centrale
    Messages
    542

    Melissa (Larissa ?) Roumaine-Espagnole

    Ma deuxième passe est avec Melissa (Larissa ?) Roumaine-Espagnole (25 ans, fille de 6 ans, 1.70m, longs cheveux blonds, mince, belle, avec de beaux petits seins).
    Ensemble dans le canapé, elle me dit qu’elle n’embrasse et ‘tripotte’ pas en public. J’aurais due en rester là. Mais non, je voulais absolument mal investir 50 €, pour voir qu’en chambre, elle n’embrassait pas non plus, et qu’elle n’est pas extrêmement gentille (autrement dit, le clic n’était pas passé). Je n’arrive pas à jouir.

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    Suisse
    Messages
    102
    L'absence de soleil durant la nuit à un effet extrêmement frigorifiant en ce milieu octobre. Les deux brasero à gaz sont donc squattés par la bonne moitié des gens du lieu. C'est en offrant du feu à ma voisine de gauche que la lumière de mon BIC dévoile un joli minois. Le corps qui y est fixé est tout aussi appétissant...

    Le tout appartient à Larissa, roumaine par son origine et courtisane par son activité (bien tiens... que croyais-tu!). Un peu de conversation m'apprend qu'elle débarque de Malaga où la morosité des temps ne laisse que peu de place aux dépenses masculines.

    Nous convenons de laisser là les convenances et de poursuivre ce débat au chaud et, si possible, allongés.

    C'est donc après avoir reçu notre sésame que nous reprenons nos travaux.

    Outre ses formes canoniques, Larissa a des atouts techniques réels. Elle dispose d'une maîtrise des techniques buccales quasi parfaite, capables de réveiller un mort. Looky demande à voir... il est conquis... Sa langue et ses lèvres sont d'une efficacité et d'une douceur redoutables. Merveilleux. Léchage complet, entrecoupé de roulage de pelles très tendres, finition en CIM. Cunni bien reçu et quittancé. Cow girl "bis zum schluss". Massage relaxant très efficace. Réveil du mort: Re-léchage complet. Petite mort en magnifique levrette. Looky tué.... mais heureux... 1h40 d'acrobaties, 3 lâchés de ballons, 200 points bien mérités pour Larissa... Une session pareille est une Première pour le Looky. Mais à son âge, il faudra du temps avant de retenter l'exploit... Chronos...Chronos.

    Sur ce, béat et repus de tout ses sens, mézigues rejoint sa cellule monacale pour un dodo bien mérité et peuplé de rêves enchanteurs.

    En résumé: Planet Eden est un lieu hachement bien foutu, ha-bité de très belles gourgandines venues des Est principalement. Idéal aux temps chauds et, pour un loup, en compagnie de sa meute de chasse. A refaire dans les conditions ci-avant certainement !

    Hasta la vista' babies.

    Looky.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité