Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La prostitution contribue à l'économie du Maroc

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    2 245

    Par défaut Prostitution et traite des êtres humains au Maroc

    Pour ne pas ouvrir un fil supplémentaire, je mets cette information qui concerne la traite des êtres humains et la prostitution forcée au Maroc, a la suite de la précédente.

    D’après la Ligue Marocaine pour la Citoyenneté et les droits de l’homme (LMCDDH), quelque 20.000 Marocaines, dont une majorité de jeunes filles mineures travaillent dans le marché de la prostitution dans des pays arabes.



    http://diasporasaharaui.blogspot.fr/...e-constat.html

    http://www.bladi.net/marocaines-forcats-sexe-monde.html


    Ce rapport américain du Département d'Etat US souligne aussi la persistance du tourisme sexuel pédophile touchant des enfants marocains proposés aux étrangers dans les grandes villes.

    Il y a du laxisme !

    En premier, on doit protéger les enfants. Le Maroc n'est pas clair sur cette question d'une pédophilie facilement accessible.

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    2 245

    Par défaut La prostitution contribue à l'économie du Maroc

    Ce n'est pas moi qui le dit mais une députée du Maroc :

    "La prostitution contribue à l'économie du Maroc".

    http://www.yabiladi.com/articles/det...stitution.html

    Elle dénonce aussi la fameuse brigade policière de Marrakech.

    A lire.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité