Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Maubeuge : REGINE (rousse, mature - pulpeuse à gros TP)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    3

    Par défaut

    Comment tu a fait pour la joindre et/ou lien pour voir la dame en photo ou coordonne merci à toi pour ta futur eval

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    9

    Par défaut

    Je viens de prendre RDV avec Regine ce matin....
    Je raconterais la rencontre tout a l'heure...
    Elle demande 100euros pour 1h30.....

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    138

    Par défaut Maubeuge : REGINE (rousse, mature - pulpeuse à gros TP)

    Je me suis déjà rendu 2 fois chez Regine qui annonce sur Lili (sur vivastreet aussi je crois) : SOYEZ LES BIENVENUS je saurai complice et coquine avec un doux sourire discrétion assurée et hygiène de rigueur dans mon appartement cosy à 15 km de mons frontière française femme pulpeuse sensuelle 100E de poitrine naturelle sans tabou REGINE

    Première remarque, même si elle annonce dans la catégorie Mons, elle ne reçoit pas à Mons, mais comme son annonce l'indique, en France.

    Sinon, elle reçoit dans un chouette appart, très bien tenu. Propreté, hygiène impeccable. Salle de bain disponible avant et après.

    Régine est un joli petit bout de femme de la cinquantaine, bien pulpeuse, avec de très beaux seins et un magnifique cul. Elle vous reçoit en lingerie sexy. Elle est très souriante, très sympa et très GFE. Un brin de causette et puis après le passage à la salle de bain, on passe en chambre.

    Elle se montre très coquine et très joueuse. Fellation sans avec beaucoup d'entrain. Je crois qu'elle accepte la sodo, mais ce n'est pas trop mon truc. Elle prend bien son temps et est à l'écoute de son partenaire.... Elle a vraiment l'air de prendre son pied et de bien aimer baiser. Bref, on passe un très bon moment avec elle.

    Les tarifs tournent entre 70 et 100 (ou 120 ?) euros selon la durée de la relation. A confirmer en l'appelant.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité