Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : DENISE (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    Par défaut

    ca doit être la même :
    Denise = denisa

    Denisa.ro brune de 26 ans, originaire de Constanta, études d'ingienerie en électronique très bien conservée (fait 22 - 24 ans) tatouage DANIEL dans le dos (en fait le prénom de son gamin de 4 ans)
    simule trop, bref bof

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1 870

    Par défaut Vendredi 2/7

    Un peu à l’écart, je l’ai approchée vers 14h, alors qu’elle venait d’arriver. Une fille amicale mais dont on sent qu’elle peut être revêche. De très jolis seins, pas très grands mais de belle forme, une queue de cheval avec une petit mèche, une taille de guêpe et une date de naissance (celle de son fils) tatouée au niveau du poignet droit.
    Moment passé sans éclat mais agréable : elle est amusante, fait ce qu’on demande, un très joli cul en levrette. Une prestataire de services qui remplit sa part de contrat, sans fioritures. Mais c’est déjà quelque chose de coucher avec une fort jolie fille.
    Plus tard, la nuit tombée, je la regardais danser avec ses petites camarades. Je n’ai pas a posteriori regretté mon choix : elle bougeait très très bien…

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    DENISE (roumaine - brune)

    Nationalité/langues parlées : roumaine - anglais correcte
    Age : 21 ans
    Visage : beau visage,dents du bonheur
    Yeux : bleus
    Cheveux : noirs, pas très longs
    Taille : 1m65
    Poitrine : 85B/C magnifique, mais qui tombent un peu
    Silhouette/corps : mince et homogène
    Tatouages/Piercings : tatouage de 15 cm noir sur triceps droit : logo de prince
    Fellation : oui sans cap 8/10
    Cunni : oui mais pas les doigts
    Embrasse (oui/non) : oui mais sans joie
    Autres caractéristiques : bonne travailleuse et gentille

    Denise, une roumaine de 21 ans, mince aux cheveux noirs, yeux bleus, 1m68, tatouage sur le bras droit qui ressemble au logo du chanteur Prince avec des beaus seins 80B/C en poire : bonne fellation,très gentille et caline sans etre une vraie GFE -bonne travailleuse, un petit cul un peu mou -bonne session.
    présente vendredi 15-08 mais pas samedi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité