Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ALEXIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    575

    Par défaut Alexia (Roumaine - brune)

    de passage samedi apres midi au World (suis parti vers 19H direction Oase).

    pas de star, toujours autant de bulgares et de roumaines (et pas toujours des canons).

    une bonne session avec Alexia, une grande brune. La pipe fut meilleur que le sexe qui lui manquait un peu d'inspiration.

    Suis parti du World un peu déçu par l'assortiment, les eventuelles stars son peut être arrivées plus tard...

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut appréciation modérée

    Je confirme la complicité avec REBECCA. Pour moi, cela a été une prestation moyenne moins par manquez d'atome crochus et manque de communication.
    Je confirme que la pipe est sympa mais pour le reste pas de grande sensation, c'étais pourtant mon premier coup ... ou alors c'était à cause du fait qu'il s'agisse du premier coup...bof , je le retenterai pas.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    ALEXIA (roumaine - brune)

    Nationalité/langues parlées : roumaine, anglais très correcte
    Age :21 ans
    Visage :sosie de cameron diaz, mais petit menton proéminent
    Yeux :bleu
    Cheveux : noirs, jusqu au épaules
    Taille : 1m75
    Poitrine : 85B/C ferme et jolie
    Silhouette/corps : mince et élancée
    Tatouages/Piercings : piercing gros diamant au nombril
    Fellation : sans cap 9/10 sur 10 minutes, fantastique
    Cunni : oui mais pas les doigts
    Embrasse (oui/non) : oui mais pas avec joie
    Autres caractéristiques :très gentille et dévouée

    Alexia, 20-22 ans, roumaine, grande et mince 1m75, sosie de cameron diaz mais cheveux noirs et petit menton vers l'avant, très beau corps et beaux seins 85B fermes, gentille et timide. suce super bien et longtemps, embrasse mais à contre coeur, très travailleuse quand elle est dessus, missionnaire très bien.
    elle a pas eu de bol avec moi, vendredi 15-08 c'était ma 6ème sessions de la journée (avec celles du palace) et le lendemain je l'ai reprise pour ma 4ème session (14ème sessions en trois jours) et les 2 fois elle a réussi à me faire jouir, mais ce fut laborieux les 2 fois : bravo Alexia.

    je recommande fortement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité