Salut les youppinautes

Lorsque j'ai vu la nouvelle recrue de Zen Services il y a quelques jours, je n'ai pas hésité pour choisir avec qui j'allais passer une heure pour ma 3ème visite dans ce salon (voir mes évals précédentes, mais l'idée était d'y aller une 3ème fois pour compléter ma carte de fidélité et obtenir une 4ème fois gratuite), car les photos de Gabrielle étaient bien prometteuse (en tout cas, correspondaient tout à fait à mes gouts)

Alors que dire... La rencontre s'est terminée il y a 2 heures et je ne suis pas encore redescendu sur terre...

J'ai eu un gros gros coup de coeur, comme je n'en ai plus eu depuis des années (je parle dans le domaine des relations tarifées, heureusement dans la vraie vie j'ai eu des coups de coeurs plus récents mais c'est hors sujet ici) et en tout cas c'est la 1ère fois depuis que je suis sur youppie que je vis une rencontre pareille... La preuve: j'ai même (pour la 1ère fois) hésité à faire une éval... D'une part je ne pense pas qu'on puisse être vraiment objectif quand on a un coup de coeur, un flash, sur quelqu'un, et d'autre part, le moment est trop magique pour le décrire par de quelconques adjectifs qui ne rendraient pas hommage à la réalité... (et malheureusement je ne suis pas poète)...

Donc que dire... oui, Gabrielle est jolie, on le perçoit déjà sur les photos, sauf qu'on n'y voit pas l'ensemble de son corps, que j'ai trouvé très harmonieux (elle est assez petite mais très bien proportionnée). En plus des seins et du ventre qu'on voit sur les photos, Gabrielle a aussi des belles jambes, assez minces mais galbées, de belles mains avec des longs doigts fins et des ongles 'french manucure' (mais pas trop longs), de beaux bras, un beau visage (petit piercing sous la bouche au milieu) (ha oui, il y a aussi un piercing sur un de ses magnifiques seins)... bref, tout est à mon gout et je flashe donc dès que je la vois...

Elle me demande si je veux commencer par un massage... ben oui et dès le contact je sens que cette rencontre va bien se passer... je savoure le contact de ses mains sur ma peau, un mélange entre un massage et des caresses... et elle me propose assez vite de me retourner... là on passe aux choses sérieuses et j'aurai droit, sans aucun doute, à ma meilleure prestation dans la catégorie "salons de massage", et sans doute dans mon top 5 au niveau prestations tarifées en général (y compris donc clubs, vitrines, etc).

Comme je disais plus haut, c'est difficile à décrire... oui j'aurai droit à quelque chose de très complet, sans rentrer dans les détails... je sais par expérience que dans les salons de massage (tantrique ou non), le feeling entre le client et la masseuse est primordial et qu'on n'aura pas tous les mêmes prestations... j'ai toujours accepté cela en lisant les reviews et en voyant que dans les faits, je ne bénéficiais pas d'office de ce que tel ou tel punter avait eu... Donc vous n'aurez peut-être pas la même expérience que j'ai eu aujourd'hui... mais peu importe finalement, allez-y sans hésiter car je pense que Gabrielle est quelqu'un de généreux dans l'absolu et peut-être que ça se passe comme ça avec beaucoup de ses clients, ce que j'espère pour vous (et pour elle)...

Il y a sans doute un effet nouveauté également... Gabrielle est belge, elle a 24 ans, et elle ne travaille là que depuis une semaine... Ce métier est nouveau pour elle (son vrai métier est dans le domaine artistique), donc elle n'est sans doute pas encore "polluée" par une multitude de rencontres, ou par des clients peu respectueux (contrairement à une autre masseuse de ce salon qui m'a raconté des mauvaises expériences qu'elle avait eues, et cela se ressent par une certaine méfiance, distance qu'elle met entre elle et le client). Bref, peut-être une naïveté, une fraicheur, une candeur, et c'est surement cela qui m'a fait hésiter à faire une review...
Mais il est aussi possible que Gabrielle aime tout simplement ce qu'elle fait (quand je lui ai demandé si ça lui plaisait ce travail à Zen Services, elle m'a répondu oui, de manière très franche je pense). Elle m'a semblé vraiment apprécier, autant que moi, cette rencontre, et me l'a d'ailleurs dit plusieurs fois (comme toujours dans ce genre de situation, on se demande si c'est sincère ou si c'est du marketing... mais à mon tour d'être naïf, je pense à la sincérité...)

Voilà, désolé de ne pas être aussi descriptif que d'habitude sur le plan des prestations techniques... je suis sur que vous comprenez si vous avez déjà eu ce type de rencontre

à +

Seb